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#121 2013-04-17 18:18:48 Re : Shaders.................

rep
modérateur
Lieu: Toulouse
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Re: Shaders.................



Ouais quasi tous les exemples GLSL de Gem sont réalisés par Cyrille si je ne m'abuse.
Et il y a aussi effectivement un shader de multitexturage.

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#122 2013-05-05 15:29:00 Re : Shaders.................

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
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Messages: 614

Re: Shaders.................



Salut, un proto de shader qui sert vraiment bien....
Avec de macro pour passer du rgb en hsv, faire tous les blends qu'on veux..
http://mouaif.wordpress.com/2009/01/05/ … l-shaders/
Ze couteau-suisse de la 2D quoi!
smilesmilesmilesmilesmilesmile

Dernière modification par nononononono (2013-05-05 15:34:32)

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#123 2013-05-06 09:48:00 Re : Shaders.................

pob
Exterminator
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Date d'inscription: 2009-10-13
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Re: Shaders.................



Les êtres de la deuxième dimension vous remercient avec moult platitude*.

* ce qui dans un monde en 2D veut dire avec emphase, sinon on aurait dit "remercient linéairement" comme on dit ici "platement".

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#124 2013-07-11 06:56:36 Re : Shaders.................

philippe boisnard
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Re: Shaders.................



A donf dans les shaders, (big THX à nonononono, qui m'a reboosté lors de son passage à databaz) : un simple chromakey, bien plus pratique que le [pix_alpha] à mon goût. je sais plus si on en avait donné un en shader.

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#125 2014-10-22 11:31:12 Re : Shaders.................

geeko
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Date d'inscription: 2009-11-23
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Re: Shaders.................



Salut,
Je relance les champions du shader : Oh grands maitres de l'openGL, pourriez vous faire un patch qui permette d'utiliser plusieurs shader en série ? Ce serait très utile !
Merci les gars

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#126 2014-10-22 16:42:25 Re : Shaders.................

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
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Re: Shaders.................



genre ça? tonguetonguetongue
Je sais pas si j'ai mis toutes les abstractions dis moi si ça ne marche pas

Dernière modification par nononononono (2014-10-23 16:42:21)

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#127 2014-10-23 16:01:47 Re : Shaders.................

Olivier
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Re: Shaders.................



... couldn't create
 pdContainer/h_map $1

hmm


L'Amour au Peuple !

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#128 2014-10-23 16:43:39 Re : Shaders.................

nononononono
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Lieu: Toulouse
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Re: Shaders.................



serais ce parce que le c est minuscule, ou bien tu n'a pas accès à la bibliotheque pdcontainer?
Update du fichier...

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#129 2014-10-23 23:56:26 Re : Shaders.................

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
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Re: Shaders.................



On progresse... smile

 import-disabled iemlib
... couldn't create
/home/olivier/Bureau/glsl (2)/glsl/.param: can't open
/home/olivier/Bureau/glsl (2)/glsl/.param: read failed

Tout le reste est Ok...


L'Amour au Peuple !

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#130 2014-10-24 07:04:06 Re : Shaders.................

nononononono
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Re: Shaders.................



import-disabled iemlib... couldn't create

ça c'est normal, j'ai utilisé le [hotpack] de sfruit

/home/olivier/Bureau/glsl (2)/glsl/.param: can't open
/home/olivier/Bureau/glsl (2)/glsl/.param: read failed

ça m'inquiete un peu plus. Tu as accès aux controls?

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#131 2014-10-24 23:24:09 Re : Shaders.................

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
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Messages: 1471
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Re: Shaders.................



Bon... en fait, je n'avais pas essayé de lancer GEM la seconde foi. Je m'étais arrêté au msg d'erreur... roll
En fait ça marche très bien... smile
Même avec les messages d'erreur... smile


L'Amour au Peuple !

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#132 2014-10-25 00:24:28 Re : Shaders.................

rep
modérateur
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Re: Shaders.................



ça marche bien 6*no, c'est cool l'accès unifié aux paramétres avec le [control<
Est ce que ça existe un truc qui lit les uniform dans le shader et qui les transforme automatiquement en boite pd ? (dans le genre p'tit parser python...)

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#133 2014-10-25 08:15:36 Re : Shaders.................

Carla Hoke
membre
Date d'inscription: 2014-02-26
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Re: Shaders.................



cela a l'air super. j'essayerai de l'utiliser dans ma prochaine vie.. :-(

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#134 2014-10-25 12:53:18 Re : Shaders.................

nononononono
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Messages: 614

Re: Shaders.................



@rep -> genre ce que j'ai envoyé en page 8?

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#135 2014-10-26 09:35:26 Re : Shaders.................

rep
modérateur
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Messages: 1444
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Re: Shaders.................



tutafé nononononononononononononnonononononononononono
précisément ton post ci aprés : http://codelab.fr/2897-8#p19943
(va falloir faire une "compil" en première page de ce post (et le passer en sticky s'l l'est pas déjà) car ya décidément beaucoup de choses intéressantes...)

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