Waaaaaaaa ! merci nononono, je suis en pleine extase devant ce magnifique code ...
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sur le Facebook de Phillippe Boisnard, de magnifiques copies d'écran :
https://www.facebook.com/philippe.boisn … cale=fr_FR
BRAVO ! c'est vraiment super beau ...
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mmm ... on voit rien sur le FB de Phillippe si on est pas facebookien ... je suis allergique à cette contrée soumise à la surveillance et la censure Turque, donc je n'ai pas la possibilité d'admirer ces oeuvres... c'est bien domage, mais je n'en mourrai pas ... (en espérant qu'un jour l'émigration se fasse vers les réseaux libres fédérés... )
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yo.. et oui fesse2book est close. mais voici quelques copies d'écan de mes derniers travaux.
mes autoportraits :
le tribute to perfect skin de chatonsky (lui il a fait cela avec unity, ici seulement du glsl (bump zapping) et puredata. cela étant cette oeuvre de Chatonsky est d'une pertinence rare !!!! et le résultat avec unity est très beau.)
Dernière modification par philippe boisnard (2015-08-09 07:36:02)
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Hello, j'ai retrouvé un external que j'ai fait l'année dernière, qui sert à prototyper rapidement les shaders :
il permet de faire des #includes de manière basique à l'interieur du shader, et donc de scinder son code pour avoir des fichiers de fonctions distinctes par exemple, et de faire un print des uniforms et attributes sur l'outlet de droite.
Bien sur, comme à mon habitude, j'ai perdu les sources, et c'est compilé uniquement sous mac....
Mais bon, si cela peut servir à quelqu'un...
voir le fichier d'exemple.
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sympa
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you're welcome!
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et hop
dans https://github.com/danomatika/BangYourH … .ShaderToy il y a un lecteur et un modèle pour lire les shaders de shardertoy https://www.shadertoy.com/ #pratique
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