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#136 2014-10-27 14:59:43 Re : Shaders.................

geeko
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Date d'inscription: 2009-11-23
Messages: 106

Re: Shaders.................



Waaaaaaaa ! merci nononono, je suis en pleine extase devant ce magnifique code ...

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#137 2015-08-03 11:59:53 Re : Shaders.................

geeko
membre
Date d'inscription: 2009-11-23
Messages: 106

Re: Shaders.................



sur le Facebook de Phillippe Boisnard, de magnifiques copies d'écran :

https://www.facebook.com/philippe.boisn … cale=fr_FR

BRAVO ! c'est vraiment super beau ...

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#138 2015-08-05 09:42:23 Re : Shaders.................

Olm-e
membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2011-11-15
Messages: 84
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Re: Shaders.................



mmm ... on voit rien sur le FB de Phillippe si on est pas facebookien ... je suis allergique à cette contrée soumise à la surveillance et la censure Turque, donc je n'ai pas la possibilité d'admirer ces oeuvres... c'est bien domage, mais je n'en mourrai pas ... (en espérant qu'un jour l'émigration se fasse vers les réseaux libres fédérés... )

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#139 2015-08-09 07:34:07 Re : Shaders.................

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: Shaders.................



yo.. et oui fesse2book est close. mais voici quelques copies d'écan de mes derniers travaux.
mes autoportraits :
http://codelab.fr/up/Capture-d-ecran-2015-08-03-a-11.09.57.png
http://codelab.fr/up/Capture-d-ecran-2015-08-03-a-11.09.50.png

le tribute to perfect skin de chatonsky (lui il a fait cela avec unity, ici seulement du glsl (bump zapping) et puredata. cela étant cette oeuvre de Chatonsky est d'une pertinence rare !!!! et le résultat avec unity est très beau.)

http://codelab.fr/up/Capture-d-ecran-2015-08-04-a-10.32.18.png

Dernière modification par philippe boisnard (2015-08-09 07:36:02)

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#140 2016-12-27 09:51:31 Re : Shaders.................

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: Shaders.................



Hello, j'ai retrouvé un external que j'ai fait l'année dernière, qui sert à prototyper rapidement les shaders :
il permet de faire des #includes de manière basique à l'interieur du shader, et donc de scinder son code pour avoir des fichiers de fonctions distinctes par exemple, et de faire un print des uniforms et attributes sur l'outlet de droite.
Bien sur, comme à mon habitude, j'ai perdu les sources, et c'est compilé uniquement sous mac....
Mais bon, si cela peut servir à quelqu'un...
voir le fichier d'exemple.

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#141 2017-01-04 23:14:45 Re : Shaders.................

mrpropre
membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 2008-11-13
Messages: 96
Site web

Re: Shaders.................



sympa smile


8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----
http://www.raphaelisdant.fr/

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#142 2017-01-10 09:12:02 Re : Shaders.................

nononononono
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Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: Shaders.................



you're welcome!

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#143 2017-05-02 20:43:54 Re : Shaders.................

Simon Strueux
membre
Date d'inscription: 2016-07-06
Messages: 39

Re: Shaders.................



et hop
dans https://github.com/danomatika/BangYourH … .ShaderToy il y a un lecteur et un modèle pour lire  les shaders de shardertoy https://www.shadertoy.com/ #pratique

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