lorsque j'essaie certains patch, pd m'informe : WARNING: vertex shader writes varying 'texcoord2' which is not active.
Que dois je faire ? est ce un pbm d'install ? de version OpenGL ? je suis désemparé ...
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Nonon c'est bon y'a pas de pb, c'est juste qu'une variable à été déclarée mais n'est pas utilisée, c'est un WARNING, pas une erreur....
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Bon voici le premier pas de ma contribution, un début de librairie glsl-pd, que j'ai réussi à formaliser.
il y a en tout 14 effets possibles, dans trois types : effets videos, morphing3D, génération graphique (fractal, etc).
lancer au début le fichier 0_0_DEBUT.pd, tout y est expliqué.
bon je continue à la faire grossir.
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Whaouuu...
Tout marche chez moi...
Juste... pour les "texture/graphisme", dans ton [pd menu] tu les appelées avec le préfixe "0"... au lieu de "2"
La ch'tite correction pour les suivants en fichier joint...
Sinon, c'est vraiment un monde magique qui s'ouvre là...
Merci à toi... et à tous les autres du fil...
La période des fêtes va être réellement festive...
Dernière modification par Olivier (2011-12-17 20:12:16)
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arf Olivier !!!
là je délie un max, je tente de les intégrer les unes dans les autres . Je travaille sur le continu made ma sauce. car celui d'Arno fonctionne pas pour moi. Grrrrrr. en bref dans ma lib j'en suis à 26 donc à suivre !
Mais là c'était surtout rendre accessible les shaders qui existent (notamment les morphing 3D) à tous.
surtout bravo à ceux qui ont programmé les shaders. J'en ai modifié un certain nombre dans les variables d'entrée.
et le générateur de sub-patche des variables a été un bon travail. même si il y a encore un bug... Grrr
Dernière modification par philippe boisnard (2011-12-17 20:26:56)
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test avec la librairie et une première matrice multi_texture selon l'exemple développé par Cyril Henri >> modification de son fichier multitexture pour avoir un mixage de trois shaders en même temps. :-)
bon ça y est pour les glitchs complexes et ultra-beaux c'est parti !!!
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Glitch du matin et tout va bien :-)
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Yes, bienvenue dans le monde féérique des shaders!!!!
petite questioin, tu as utilisés lesquels pour le 1ers test en multitexture?
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Sinon je pense que mes glsl_continues ne marchent pas à cause des [loadbang] (enfin, je les ais pas réouverts depuis), si tu les change par un bon [gembang] ça devrait être cool
1rNo
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@ nonononono >>> en fait je passe pa le multitexture et les récupe de texture directement. Mais je vais réessayer car oui cela ne fonctionnait pas.
pour le premier c'est un multipass avec sobel + stretcher + fetching made in ma sauce.
là je mets un test de rendu graphique interactivité son shader in pd sur des particules tout en shader.
Dernière modification par philippe boisnard (2011-12-19 18:56:32)
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ben oui, pareil, je me suis fait un vjset direct shader ça cartonne du feu de dieu! mais du coup c'est un peu plus compliqué de les mettre en "série" comme les pix...; Sinon il me semblais bien pour le fetching je vérifiais; c'est beau en tout cas!
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Sinon je suis chaud bouillant pour l'implémentation d'un système de particules en GPU
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citation :
Sinon je suis chaud bouillant pour l'implémentation d'un système de particules en GPU
Si tu es patient, je pense que chdh finiront par publier leur derniers travaux...
C'est en tout cas ce qu'ils avaient fait pour les précédents.
Mais si tu n'es pas patient, je serais bien content.
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Whaou ! merci philippe pour cette superbe collec de shaders ...
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je m'y suis mis : là je travaille : dessin des particules (c'est bon) et je tente de relier cela à des variables de mouvement extérieur issu de pd system mass. brrrrr... bffffff .... bon on voi cela dans uen dizaine ou j'en suis.
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