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#31 2012-03-14 14:10:58 Re : freeframe 1.5

paleajed
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Date d'inscription: 2012-03-10
Messages: 13

Re: freeframe 1.5



Pour sfFreeFrame:  il faut copier aussi le dylib file qui est dedans le bundle/Contents/MacOS dans le dir des plugins.
(Je vais faire aussitot que ca marche avec le bundle lui-meme).
En plus, pour les plugins source come les sfFreeFrame: c'est necessaire de connecter et lancer un texture dedans le gemffgl objet, pour le fichier help ca veut dire lancer un pix_film, meme si ca ne roule pas, il faut le texture pour faire marcher le plugin. (ca aussi je vais changer un de ces jours-ci...)

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#32 2012-03-14 14:12:05 Re : freeframe 1.5

paleajed
membre
Date d'inscription: 2012-03-10
Messages: 13

Re: freeframe 1.5



Petes Plugins sont 1.0 ...

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#33 2012-03-14 14:48:18 Re : freeframe 1.5

nononononono
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Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: freeframe 1.5



Bon, ça marche, pas pour tout pour l'instant, mais c'est un bon début!!!!
en fait le t'avais envoyé un mauvais rapport, je t'envoie le 2eme, y'a pas mal de warning, mais normalement c'est bon.
Du coup, mes remarques restent les mêmes :
quand je charge les dir sur gemffgl  sur la console ce sont les anciens qui sont écrit.
Il faut utiliser le mode texture_2D (donc mode 0 sur le pix-texture)
Le rendu ne se fait que sur le quart inférieur gauche de ma fenêtre GEM,
du coup ça pixelise à mort quand je fais les réglages pour mettre dans la fenêtre entière ( quality 1 marche pas?)
J'ai essayé le plug SyphonClient pour ffgl et ça bug.... (en fait c'est celui-ci qui m'interesse le plus)
J'ai renommé en enlevant les espaces, mis le frameworks à coté dans le répertoire, rien à faire.
Une idée?
Merci:)

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#34 2012-03-15 08:02:07 Re : freeframe 1.5

paleajed
membre
Date d'inscription: 2012-03-10
Messages: 13

Re: freeframe 1.5



Apres une nuit de travail, je presente la derniere version de le host pour darwin!

D'abord, en chargeant un nouveau dir, ca ne repete plus la derniere liste.

En plus, maintenant il faut faire des dirs avec les .bundle des plugins, le host trouve le plugin et des libs speciales dedans.

Aussi, j'ai fait un input "dimen" en pixels pour dire si grand est-ce le texture en output.
Ca est une solution pour vous nono si le texture et trop petit.


Le Syphon Client, en moment-ci je ne suis pas capable de tester parce que je suis en 10.5.8...
Peut-etre je vais faire un upgrade de mon Hackintosh...

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#35 2012-03-15 08:58:55 Re : freeframe 1.5

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: freeframe 1.5



Ouaouh merci je reteste tout ça, génial!

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#36 2012-03-15 09:18:08 Re : freeframe 1.5

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: freeframe 1.5



Alors d'abord, merci pour le boulot, tout marche de mieux en mieux, vraiment c'est cool;
En retours : comme je l'avais prévu, syphon ne marche pas chez moi;
Le dimen lui ne fait qu'agrandir l'image en output, il n'améliore pas la qualité de celle-ci; y aurait il une solution pour avoir une résolution de 1024*1024 par exemple? Ou alors, cela viens-t-il des plugs employés?
ArNO

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#37 2012-03-15 10:01:57 Re : freeframe 1.5

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: freeframe 1.5



yop
avec la new version de cette nuit les sffreeframe fonctionnent parfaitement
pas de problème
bravo d'avoir debugger cela.
il n eme reste plus qu'à trouver des librairies freeframe 1.5
ahahahha

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#38 2012-03-15 23:24:44 Re : freeframe 1.5

paleajed
membre
Date d'inscription: 2012-03-10
Messages: 13

Re: freeframe 1.5



Plus de changements dans le host:

* on peut maintenant utiliser des textures mode 0 ou 1 (rectangle 0 ou 1)

* maintenant les effets des plugins sont correctement oriente pour les plugins asymmetrique

* pas plus necessaire de faire [rectangle 1 -1], cest tout correctement oriente dans le host

* dimen maintenant fait un vrai agrandissement, donc 1024x1024 est vraiment ca avec precision

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#39 2012-03-16 09:12:03 Re : freeframe 1.5

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: freeframe 1.5



Super, par contre du coup pour le vrai agrandissement, ça fait varier mon rendu dans le rectangle, comme si le rendu était effectué sur les (gl_FragCoord*resolution) et non sur les TexCoords.
Encore merci!

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