bonjour tout le monde,
freeframe 1.5 (donc openGL compatible) est ENFIN sorti pour pureData, pour pdp et gem
Un grand merci à paleajed, voir le topic : http://puredata.hurleur.com/sujet-6755-ffgl-freeframe ,
DL http://www.ewocprojects.be/ffgl.html
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pour Linux ?
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héhé oui, j'ai essayé de le compil pour darwin, mais ça coince y'a pas de FLAGS dans le makefile, faudra onc attendre la version darwin, ou bien si tu connais quelqu'un qui saurait l'adapter.... Pour moi, ce n'est pas dans mes compétences
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ça a l'air génial, mais on le met où, le dossier ? faut il le compiler ?
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et bé oui, il faut le compiler, pour ça tu va dans le makefile, tu édite les PD_DIR et GEM_DIR, terminal, cd ton répertoire, sudo make, make install et puis zou!
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idem, essayé de le compiler : pas de flag / j'ai changé EXTERNAL=gemffgl.pd_linux en EXTERNAL=gemffgl.pd_darwin, et j'ai en fait seulement quelques erreurs... grgrgrgr
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bah, j'y arrive pas non plus (mais j'y connais rien en unix )
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Il y a une version pour Mac OSX online maintenant. Si quelqu'un veut l'essayer, parceque mon machine Mac est vieux et ne supporte pas le version OpenGL necessaire... Mais ca compile...
Beaucoup de plaisir avec FFGL!
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Version Mac seulement Gem pour le moment...
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je tente de faire cela ce soir. en tout cas merci merci pour ce travail.
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Genial, merci, c'est compilé, je teste les plugs et je donne des nouvelles!
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bon, alors pour l'instant, sur des plugs ffgl il veux rien ouvrir; j'ai :
[gemffgl]: found sfBranches.bundle
[gemffgl]: Couldn't open plugin /Users/Desktop/sf/sfBranches.bundle
et pas plus.... Bon, mon mac est assez vieux lui aussi, carte RadeonX1600 128Mo, donc ma question, le bug viens du mac ou d'autre part?
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et aussi petit bug sur les dir, il garde en mémoire les adresses précédement loadés.
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Ah, c'est quelque chose je ne savais pas sur Mac, tu veux utiliser le dir "bundle" pour denommer le plugin. Pour le moment, tu peux accesser le dir du bundle, dans le dir Contents il y a le dir MacOS qui contient un fichier avec le nom du plugin. Si tu mets ces fichiers dans un dir tu peux donc utiliser ce dir pour le FFGL host de Gem.
Je vais changer ca pour ce que ca marche avec le bundle et aussi ce bug sur le dir (merci pour me dire).
Je suis vraiment content avec le feedback vous me donnez ici, il n'etait pas beaucoup dit sur le site forum principal...
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