Ok ok je vois le principe... mais là va falloir me tenir la main les amis...
Je vais tenter de caler ça tout de même avec mes maigres moyens....
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ça devrait le faire
Dernière modification par Makio135 (2011-07-27 15:33:13)
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... prendre un enfant par la main ... Bon là tu m'as carrément porté sur ton dos!
Tout semble en ordre juste une petite faute de frappe en fin de programme, sinon pas de bug!
J'ai testé le cube est là, mais pas de son... pourtant il semble correctement appelé dans le setup?
void setup() {
minim = new Minim(this);
player = minim.loadFile("pouet.wav");
Je re-poste l'ensemble mis à jour...
Merci et quel talent!
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Si si le son marche j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
Mais toujours le même problème... Je regarde ça demain à tête reposée ^^!
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j'étais plein d'entrain
Effectivement je viens de tester et il n'y a pas de son, en plus la librairie est vraiment mal foutue, il n'y a aucune javadoc et le site sur lequel on pouvait la trouver a disparu (obligé de l'afficher en cache, merci google)... que du bonheur.
J'ai donc essayé des méthodes de SimpleArtoolkit, vu qu'elle était basée dessus mais ça ne fonctionne pas, essayé de l'ouvrir dans eclipse et vu que les méthodes qui pourraient nous intéresser sont en private...
Mais J'AI LA SOLUTION: le plan B on fait à l'envers avec le timer:
le seul problème, c'est le loop de Minim qui redémarre du début mais il est fait comme ça (mal foutu ce truc...)
PS: Remerciements quand même aux créateurs de MultiARToolkit et Minim pour leur énorme travail qui est bien utile malgré toutes les critiques que j'ai pu faire
Dernière modification par Makio135 (2011-07-27 23:08:20)
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hé bin quelle abnégation je teste ça avant de me coucher ^^!
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j'aime pas rester sur un échec
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Bon alors dernier test avant que la nuit ne nous porte conseil.
Le son est présent à chaque détection du marqueur mais continue à tourner en boucle... et la résolution de la vidéo est crado oo! J'ai donc remis la résolution initiale dans le setup.
Ça donne ça...
Courage ^^!
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ah bah oui je veux que ça tourne en boucle, je me suis même pris un peu la tête sur minim pour ça :s
parce que tu avais mis ça dans ta fonction displayCube:
ce qui pour moi veut dire en pseudo code:
pouet joue,
si il joue pas (alors qu'on est dans displayCube)
il rembobine,
à la frame suivante si tout se passe bien on est encore dans displayCube
pouet joue mais du départ...
Logique.
faut mettre un truc du genre:
enfin là c'est des problèmes avec Minim...
sur ce, bonne nuit
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Bon bon revenons du début... Je cherchais à faire apparaître des objets 3D texturés, plusieurs marqueurs, plusieurs objets. Ça c'est fait ^^!
Désormais je souhaite faire en sorte que non seulement les marqueurs appellent des objets différents mais aussi des sons, autrement dit créer des "boutons" et en dernier lieu des animations et pourquoi pas des interactions (oufff!).
Un exemple très éloquent et franchement balèze >>>>>>>>>>>>
Dernière modification par tomaok (2011-07-28 10:09:00)
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haha, on est sur la même route alors (Print & numérique).
enfin bon, maintenant tu as toutes les clés en main à toi te jongler avec!
Bon courage!
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C'est vrai que cela constitue de belles perspectives cette mixité. Étienne Mineur notamment à ouvert quelques voies intéressantes. Je vais continuer mes recherches et poster les résultats. Je tiens à ce que cela circule...
Encore merci pour ton aide.
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Je reviens vers vous après un détour par flash + Blender toujours dans le registre Réalité Augmentée...
Je vous invite donc à jeter un oeil à EZFLAR, un générateur de RA online qui supporte beaucoup de formats!
> 2D, 3D, Animation, Vidéo, Son etc...
http://ezflar.com/home/show_home
Bon c'est pas du P5, c'est de l'AS3 mais c'est vraiment pratique et bien sûr le code est disponible.
Par contre du nouveau côté P5 avec Atomic!
http://www.sologicolibre.org/projects/atomic/en/
Une belle équipe de sudistes américains qui proposent un soft vraiment pratique et une version web sous P5!
enjoy^^!
Dernière modification par tomaok (2011-11-15 22:38:48)
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Salut tomaok,
Alléchant cet Atomic !
L'as tu testé ?
C'est une lib pour P5 ou un soft fait avec P5 ?
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J'ai un peu regardé le truc ... C'est un soft fait avec P5 à mon avis....
impossible de le faire marcher correctement sous processing...
l'exe windows marche très bien...
Ils sont d'ailleurs assez explicites:
"ATOMIC AUTORING TOOL was write in Processig 1.0, programming language
developed by MIT (Massachusetts Institute of Technology).
For more information http://processing.org
And use part of the ARToolKit-2.72, the GPL library developed by HIT Lab NZ.
For more information http://www.hitlabnz.org
In resume, the objetive of this sofware is make more easy to use the new
technologies, and help in the reduction of the technological Gap."
Je vais garder un oeil dessus...
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