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#16 2008-08-19 17:39:07 Re : ressources autour du glitch

haythemblue
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Re: ressources autour du glitch



Trop bien le lien emoc de Karl Klomp wink
Ci-joint un petit lien d'une dissertation de Iman Moradi sur l'esthétique glitch, document pdf

++

Dernière modification par haythemblue (2008-08-19 17:39:26)

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#17 2008-08-20 11:42:58 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



ouep karl comp c'est une des bonnes référence glitchique
dans le genre de gens super intéressant il y a les gars de 5VoltCore :
http://www.5voltcore.com/
c'est eux qui m'ont initié au circuit bend de carte graphique
bend de minitel smile :
http://bp1.blogger.com/_p1RVmkjnGvc/Rs1 … C00121.JPG
resultat du bend d'une carte grapique pci :
http://bp1.blogger.com/_p1RVmkjnGvc/Rsv … C00053.JPG
une autre (en plus gros) :
http://bp3.blogger.com/_p1RVmkjnGvc/Rsq … C00031.JPG
j'ai aussi bidouiller un sony xvt33f (petit titreur ou on peut aussi dessiner à main levée, trés intéressant comme matos et super pas cher sur ebay) mais je sais plus ce que g fait de la tof...

Dernière modification par rep (2008-08-20 11:44:35)

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#18 2008-08-21 15:44:33 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



une petite vidéo du jeu glitché :
http://92.243.12.140/240___Projet_Urban … tchMod.avi
il y a deux mods différents visibles sur les écrans séparés, à part les modifications dans le rendu graphique le jeu est jouable.

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#19 2008-08-23 14:19:06 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



le Mod UrbanTerror se décline maintenant en plusieurs versions dont 1 pour windows!
(pour 2280 : finalement la crosscompilation depuis linux avec mingw à finalement fonctionné!)

les binaires linux (deux versions pour 2 glitch différents) :
http://92.243.12.140/240___Projet_Urban … 6.modifiee
http://92.243.12.140/240___Projet_Urban … error.i386

le binaire windows (pas testé) :
http://92.243.12.140/240___Projet_Urban … or.x86.exe

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#20 2008-08-23 14:21:12 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



et aussi, la vidéo citée en exemple 2 posts au dessus pose des problèmes pour certaines personnes sous win, donc j'ai uploadé une version ogg/theora que voici :
http://92.243.12.140/240___Projet_Urban … tchMod.ogg

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#21 2008-08-23 19:20:25 Re : ressources autour du glitch

emoc
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Re: ressources autour du glitch



Sympa les vues en wireframe, ça titille le nerf optique, mais ce n'est pas pour me déplaire smile

La première vidéo que tu as posté est lisible avec VLC sur win.

J'essaierais le mod, mais il faut que je commence par récupérer urban truc et ses 700 mo...

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#22 2008-08-23 20:06:10 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



merci pour le retour,
et d'ailleurs le binaire windows comme indiqué je ne l'ai pas testé donc si quelqu'un veut bien y jetter un œil se serait sympa... (j'ai des problèmes avec opengl et windows...)

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#23 2008-08-26 00:40:38 Re : ressources autour du glitch

emoc
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Re: ressources autour du glitch



Pas de problème avec le binaire windows, ça tourne...

http://codelab.fr/up/utmod.jpg

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#24 2008-08-26 00:57:01 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



cool merci du retour emoc ça fait bien plaiz! donc tu me confirmes qu'en fait la cross compilation fonctionne donc impecc! c'est la première fois que je compile un source pour en faire un executable windows depuis linux!
J'en conclue que les gars qui ont développé ce moteur on bien fait les choses.

Pour tout dire précisément il y avait juste un petit bug, facile à corriger, dans le code de dinput.h (fichier de l'api directx dont le moteur se sert j'imagine pour gérer les joystick et autres claviers) fournit par wine (c'est dans le package wine-dev que se trouvent ce fichier sous ubuntu).

cool en tout cas de voir que ça fonctionne!!

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#25 2008-08-26 10:15:27 Re : ressources autour du glitch

22_80
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Re: ressources autour du glitch



Yop, t'as refais d'autres modifications depuis ?
Le printscreen d'emoc a l'air minimaliste ...

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#26 2008-08-27 15:11:09 Re : ressources autour du glitch

emoc
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Re: ressources autour du glitch



il n'est pas très représentatif le screenshot, là on ne voit pas les textures de l'environnement 3D, alors qu'elles sont superposées avec la vue-wireframe-qui-clignote la plupart du temps...

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#27 2008-08-27 17:18:23 Re : ressources autour du glitch

rep
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Re: ressources autour du glitch



oui je sais plus quelle version j'ai compilé pour win32...
de toute façon maintenant que ça marche je peux en fournir pas mal de déclinaisons...
ya plein de choses à tester pour sur!!

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#28 2008-08-27 23:44:05 Re : ressources autour du glitch

22_80
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Re: ressources autour du glitch



Bon ... faut qu'on se programme une glitch-lan du coup ...

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#29 2010-03-16 18:30:15 Re : ressources autour du glitch

kro
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Re: ressources autour du glitch



un de mes potes (Viktor Konwicki) fait un truc bien hallucinant en supprimant les images clés de la timeline d'after effect

les algorithmes des codecs sont bien tordus  (je crois qu'il utilise du sorenson) et je pense qu'il y a des fonctionnalité de tracking, ça donne l'effet qu'on a parfois en sautant dans la timeline : les pixels de l'ancienne image sont appliqués à une nouvelle scène et bouge en fonction des nouveaux mouvements, créant des effets de décalages de textures et même de profondeur. on peut aussi faire une boucle qui se modifiera petit à petit, rendant les couleurs toujours plus saturées et les pixels plus baveux... ça pétille pas mal cool

sans rapport avec ça, je me suis fait un gros patch bordélique dans max et voilà ce que ça donne :
http://www.mindthepressure.org/vidz.php?vid=tleesioivn

et un petit lien vers le bugcore de jkp ça peut intéresser quelqu'un qui arrive par ici :
http://codelab.fr/1583

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#30 2010-04-16 12:22:51 Re : ressources autour du glitch

kro
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Re: ressources autour du glitch



je viens de tomber sur un clip qui utilise ce même procédé :


lien vers la page de la vidéo sur vimeo

(hu désolé pour la musique)

Dernière modification par kro (2010-04-16 12:23:02)

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