» codelab : http://codelab.fr/accueil » Forum : Max/MSP - Jitter : http://codelab.fr/max-msp » jitter - génération vidéo 2d (jit.expr ?) : http://codelab.fr/1642 Ceci est la version imprimable d'un sujet du forum, pour retourner à la version complète : jitter - génération vidéo 2d (jit.expr ?) |
kro — 2010-04-13 23:18:48 |
je suis pas un fin matheux du tout mais je suis bien intéressé par ce genre d'image : |
pschiiitt — 2010-04-14 10:46:23 |
Salut, |
rep — 2010-04-14 12:52:40 |
je connais pas jitter mais yaurais pas moyen de faire ça avec des shaders Glsl ? |
Staross — 2010-04-14 18:48:41 |
Hum je connais pas trop jitter mais il faut plutot faire une simulation 2D, en gros tu dois prendre une image (1), générer une image (2) en faisant quelques calculs dessus, l'afficher et recommencer le processus en utilisant le résultat (2) en (1). Ca doit être faisable je pense. |
Staross — 2010-04-14 23:18:33 |
Voila un petit essai, ca simule juste une équation de diffusion (y'a pas de réactions) pour une molécule, donc ca a l'air tout a fait faisable (c'est même étonnamment simple) ! |
kro — 2010-04-15 21:53:25 |
waou ----------begin_max5_patcher---------- 1463.3oc0ZssbihCD84LUM+CTT6S653RWPbYeJ62wTSMEFjs0rXjW.mjclZ+ 2WI0XGbhufSj.lJULfLRz8ounS2le94Ocm+B4y7Zeu+z6Kd2c2OUibmYL8H2 sef672j9bVQZs4F8ajqVUv8m09cxcME7ll+cKGVFeQYiu2W2+0hbyjjK998r vCSpb2FQoZZlUD2YTX0Nd3soMYqEkq9VEOqAdHXBZNZlGlo+DNW+o2WMS4+9 7mzGUGl0aspj+jRFOHfM7mMOJ++YCuoRpV8yqvKRKW0QiWJKaJS2X9V++pRj V3eJvH5zfAo6xTK9gYYv34rDFNN5ciTAFjJjZAjZwtlFYYugit5LydN.fkGi rlCv2EMy29jnLW9z40M+Yp+OstQuIcibAcqUqBAaFsU6BFMqFwZVsjN9hVyn sba8pchday5W3YP7UT5iBOIJU4lMyXTnwLalsWrANngioOb.xZ9vXT2.TP4B cSFZsRWWHx4dOXN7scaUtU6uPAEkWL6sZ5eaSZSk342kiBMY.bTLXIFPQBNb 7y1QY11So8fy8TJkhZtG1aYgLsgRzoW04Vcm+Qfy8OfrpQ.LFD4PxPZ.bwxU tCrvtOXx.SAgvdqIiJeHhE4CAalPiibNi3c+PndbWiO7rWNdbAA8ySfPuE5w m0SfdcJjA.mDa3IrgWWmth+VHql2jwKJ7Pp+dLsPYI81ODtcn66LF4s2FRci 5gHcmILDp6Dggtmzclj29LIm3Yd31.6VqNTHJ4YxckFEAiN+dE2LCKqXfuTL AkBEIRgLi3XHAIwM13rBdZku8vGZ7.UfHjID19fFBLMb1tGvlCdhRQi61Ew8 63hMrTXljsQANdGW4VuGT++GNCvBo1yU65vFK1TvSDcXfse26ASVx4Hr673H CC.RPlsoXDC1gISfJAvwuuJAx4aaVuX2xk7J83nqlgJDn4hCgCNzwoMGUQ51 hzLQZoqqVHSVHqZUUstglGmfvIg5yPsmg0Z6of+vaIY2G1yKH1Hg3D1Dvyi4 bOOJzpJF1ltdWhkXphI1u8ZJXebtDCTulYXi2AkAM8wkbITwi4WFjdWckO1d QS8gYJzyClsRiqIxunPl82GzhExpbdUmDLHHAy9ONJsxafvBQciI9a1ahC2p TFQsPU2q5VC1O5i0YUxhhiBqt.vWIeZMWrZMTaQTm7gOIxaVaVZVma93R55X 1Rth+cMuXiL2HBGVu0mPVWr5HnJIgPvwyN4YGgbqpD4PgR8BnuAunfNfxwp+ Zs09nGXLUwH0rqwKmkPowLxqd9mxiLDBcglQig5.XjQpwHXr0ZLBsscoItuw HMdKrb5HLYfxGghgh.wPGlcLy7VBVcnU4QcF2bLcXXHQoPDDTjCFaiFJovGk .bdnwfeGZ01M2isq0ZZElWmkVXVFUpDKCX6YKPfMAQN1oKSV9nr3Qt6bzBFz h.CXlT0gwV.2xja1vKaNIkTOEmT+ar0dX6ExgtnGD7ilBznBrQZq28K2BNxx uaC+B+tsPPCYqKs3q1RO6b4Ttg.TzvrcGrMW.NBpL978C.jRyuivqeQyLKq9 KdkMoVtqJaO.tu+Zdcz2bdcinLsos9iu7RaLUllC20ZQdNu7njHaD4akpX3V I4RtJ8V3zQ9WW3zwDcuqAR3LXxUEN5nHaI8QzvjaU1nQn4L8OkQDTQSzgqrh T2KqM9lQTFAj5HfIdvKWYGmThaD68vabRWwVekcD6d49lbyRMHmA.IcFB9If O5pVRE6clzWYEMRS595ZTzDNYgti+ifvE2GYKXTDMc6JbQv0.FBoKdYD16LX BCb8KZHXbhFn8ZyyfoLoC13XVeMQryvHZbPN8aD1jU3nndmIYDDt3e4QtvQZ ChvdYVYiiv0ucHBmvHGkLJBGqWL9oiTzZuLqzjorvwlxB23jmi0q.B13TcCK ZBGPPnSYyZuXkPnSXyJ6iGspGPc3+Af4jW7D -----------end_max5_patcher----------- (premier toggle, premier bang) |
Derrgis — 2010-04-18 23:02:30 |
Bonjour, |
Staross — 2010-04-20 13:42:50 |
Hum, d'apres la doc c'est pas la meme chose, mais ca peut-etre utile. Sinon pour faire du 1D comme dans mon script processing, j'imagine qu'il suffit de bosser sur une matrix 1xN et de copier le resultat dans une autre matrice... je vais regarder ca. |