Bonjour
Je souhaiterais faire communiquer blender et maxmsp 4.56 afin d'intégrer l'audio à une maquette 3D
J'ai pensé à la technique d'impulse surround, pour prendre le son dans le site d'où est extrapolée la maquette 3d et à la déconvolution de sons; Puis intégrer le paramètre sonore à cette maquette en lien par exemple à une coordonnée spatiale x , y, z.
Pouvez vous m'indiquer comment faire ? Merci par avance
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J'ai rien compris ce que tu voulais faire mais effictivement faut faire un script python dans blender et envoyer ou recevoir des infos midi / OSC.
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Il ne faut surtout pas faire du midi avec Python, ça risque d'être surtout relou! L'OSC est déjà triplement implémenté, avec OSC de matt wright, SimpleOSC de ixi-software qui est une surcouche de OSC et liblo, qui demande à être compilé. Si tu es pressé, utilises simpleOSC comme dans l'exemple de PAtrick de Pdmtl ici:
http://www.11h11.com/temp/oscmidi.tar.gz
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