Plante méchamment chez moi, sur FL et dans max. Il doit pas y avoit quelques fichiers en plus de la dll ?
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zut!
citation :
Il doit pas y avoit quelques fichiers en plus de la dll ?
mmh non.
citation :
Plante méchamment chez moi, sur FL et dans max
à quel moment?
il se load puis plante ou plante au démarrage ou se load pas du tout?
il a été testé sur Renoise, Live et Cubase, sans problème
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Il se charge pas du tout, il fait une erreur type accès illégal à la mémoire un peu.
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Fonctionne nickel sous FL7 et ne consomme quasiment rien , l'hallu. Un tout petit long à charger par contre.
Sinon excellent boulot ! j'ai testé vite fait , je viens de me faire un petit set technoide just un kick et une boucle dans ton truc, ça le fait bien , delay + coumb + gain + gate donne vite des résultats.
Dommage que tu ai pas repris le système d'arrangement des slices du break garbage, mais bon avec l'abs en ON ça fait toujours un random
J'ai pas réussi ou pas compris comment me servir du module "order"
J'ai pas réussi non plus à changer le nombre de beat et de slice dans le module de time control , par contre duration fonctionne.
ça se calle nickel avec le tempo de l'hôte ; c'est super stable, chouette interface super fluide , je dirais que même si les Breakbeater et autres Glitchsliceramentruc on en a un peu fait le tour c'est surement une des meilleurs applis que j'ai testé en provenance de Max , rien à envier à Reaktor sur ce coup la.
Je vais essayer de recorder une petit mp3 , j'imagine que ça prend le midi cette chose ?
En tout cas merci et bravo (à choc aussi au passage)
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yep! Merci ça fait plaisir!
citation :
pas compris comment me servir du module "order"
en fait ça ne sert que lorsque tu 'load' un sample long de plus de 1 mesures (1 mesure = 16 slices) et est réellement effectif lorsque le sample fait plus de 2 mesures (soit 64 à 256 slices)
dès lors il lui est possible de jouer les mesures de ce sample soit:
dans l'ordre initial, soit dans l'ordre inverse, soit en aller/retour, soit en random.
citation :
J'ai pas réussi non plus à changer le nombre de beat et de slice dans le module de time control
idem, ne fonctionne que lorsque le sample fait plus de 1 mesure.
le libellé 'beat' donne le nombre de mesure que le vsti a détecté pour le sample loadé (il ne peut être changé par l'utilisateur).
le libellé 'slice' te permet de mettre plus ou moins de slices que ce que le vsti a détecté.
Si tu mets 'slice 32' et que ton sample ne fais qu'une mesure, il jouera le sample une fois sur deux, si tu mets 'slice 64', il le jouera 1 fois sur 4, etc
citation :
Dommage que tu ai pas repris le système d'arrangement des slices du break garbage, mais bon avec l'abs en ON ça fait toujours un random
je voulais justement faire une appli qui permettait de générer des breaks sans cesse différents et toujours dans une certaine 'musicalité' (ou rythmicité qui ne choque pas trop l'oreille)
donc l'ABS a trois algorithmes de 'breaking' le numéro 4 étant le plus adapté aux rythmes 4/4 type Amen Break.
Qd ABS est 'on' et que altern est 'off': changement constant et break non stop.
Qd ABS est 'on' et que altern est 'on': 'seq' donne le nombre de fois que la séquence break est répétée avant d'en générer une nouvelle (2 à ...)
citation :
j'imagine que ça prend le midi cette chose ?
euh, pas indépendamment de ton host autrement dit, tous les paramètres sont controllables via ton appli host...
Staross, j'ai réuploadé une version sur mon site, si tu peux tester en suivant les instructions d'installation, voir si ça plante encore...
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Ha j'avais plus le pluggo runtime, c'est con
Bon là ça marche mais impossible de sortir un son, je charge un sample, je touche tout les boutons et rien, mais que se passe-t-il ?
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ça fonctionne pas sans le pluggo runtime ?
T'as bien appuyé sur play ?
Sinon un truc qui pourrait être cool à rajouter soul (tu permets que je t'appelle soul ? ) c'est des trigger on-off pour décléncher les glitch, par exemple sous le controle des gains. Pour éviter que ça fasse trop chargé vu qu'il y a quatre glitch possibles et pas avoir quatre lignes de trigger , juste en mettre une qui un des quatre glitch en random
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>T'as bien appuyé sur play ?
Ca vient peut-être de la le problème, apparement il veut pas avancer (les petits rectangle en bas bougent pas).
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Quelle version de FL ?
Attention il faut aussi lancer le play de FL ...
Essaie avec Console si t'as pas d'autres hôte :
http://console.jp/en/download.html
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hello!
citation :
c'est des trigger on-off pour décléncher les glitch,
très bonne idée, je vais y travailler.
citation :
je touche tout les boutons et rien, mais que se passe-t-il ?
As-tu essayé en installant Pluggo 3.5.4, plutôt que le 3.6.1?
Avant de faire [Play], en dessous de la waveform, le triangle (qui designe la fin de la boucle) est-il placé autre part qu'à l'extrême gauche?
citation :
>T'as bien appuyé sur play ?
Oui, il ne fonctionne pas indépendament du prog host et se lance lorsqu'on lance la lecture du prog host...
Quand tu lance la lecture sur le programme host, est-ce que le bouton juste au dessus du label "beat" s'allume?
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citation :
très bonne idée, je vais y travailler.
Le truc qui risque d'être un peu chiant c'est définir quand le glitch s'arrête, non ?
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citation :
quand le glitch s'arrête, non ?
justement non, j'ai ma petite idée!
ceci dit, pour l'instant, il est possible d'automatiser les 4 boutons glitch via ton sequenceur host... les paramètres s'intitulent [stutter 1 à 4]
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les paramètres s'intitulent [stutter 1 à 4]
ouep j'ai vu mais la courbe d'automation dans FL (que je détéste) ne semble pas les "comprendre", le problême avec le controlleur c'est qu' 'il faut quand même être précis pour être callé dans le tems.
Le controlleur midi c'est pour le 0 à 128 plutot.
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citation :
la courbe d'automation dans FL (que je détéste) ne semble pas les "comprendre"
évidement... j'ai pas FL...
sinon les triggers "glitch" (qui s'appelle maintenant "stutter") sont opérationels
téléchargeable ici ABS3.0 beta 8
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