Bonjour à tous!
J'essaie d'importer des fichiers obj créés avec C4D avec leur textures et cela ne fonctionne pas.
Vous avez des idées? J'ai bien du mal là... :'(
code:
import java.io.FileOutputStream;
import peasy.*;
PeasyCam camera;
PShape s;
void setup() {
size(1000, 1000, P3D);
orientation(LANDSCAPE);
// The file and all other data (extracted from the zip file) must be in the data folder
// of the current sketch to load successfully
s = loadShape("NicetoClub.obj");
camera = new PeasyCam(this, 200);
background(0);
}
void draw() {
background(255);
rotateY(90);
scale(10);
//translate(width/2, height/2);
lights();
shape(s, 0, 0);
}Hors ligne
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Bonsoir,
Peux-tu mettre en pièce jointe un fichier pour que nous puissions voir ce qui cloche et t'aider ?
@+
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Bonjour,
Dans le fichier .mtl il y a une erreur, puisque les options sont placées avant le nom du fichier de texture a importer.
Puisque j'ai l'erreur : The texture map "/Users/sylvain/Desktop/sketch_3D_visual_net/data/-o" in the materials definition file "/Users/sylvain/Desktop/sketch_3D_visual_net/data/NicetoClub.mtl" is missing or inaccessible, make sure the URL is valid or that the file has been added to your sketch and is readable.
Maintenant une fois réglé, je n'arrive pas à charger l'image.
Peux-tu faire juste un cube avec une texture pour les essais histoire de voir si c'est Blender qui formate pas bien les données.
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