Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#16 2016-05-26 23:19:45 Re : Beads + Control P5

imdidi
membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 242

Re: Beads + Control P5



Ok donc le savepath tu la remplacer pour sketchpath et ton musique menu.setkillonend tu la remplacer par player.setkillonend et ca fais toujour la meme chose

Hors ligne

 

#17 2016-05-26 23:34:11 Re : Beads + Control P5

hekmil
membre
Date d'inscription: 2016-05-15
Messages: 17

Re: Beads + Control P5



Enfaite la tout ce que je cherchais marche maintenant il y a juste l'erreur lorsque j'utilise mon curseur cP5

Hors ligne

 

#18 2016-05-27 00:01:19 Re : Beads + Control P5

imdidi
membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 242

Re: Beads + Control P5



0ok ben moi jarrete la je sais pas dequoi tu parle et je trouve ca tres dur de te suivre
bonne journer
a+

Hors ligne

 

#19 2016-05-27 00:06:56 Re : Beads + Control P5

hekmil
membre
Date d'inscription: 2016-05-15
Messages: 17

Re: Beads + Control P5



Heu ok ^^ C'est juste mon void Musique (float v) { g.setGain(v/1000)}

c'est juste ça l'erreur que j'ai donner dans mon tout premier post ^^

Hors ligne

 

#20 2016-05-27 01:28:29 Re : Beads + Control P5

imdidi
membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 242

Re: Beads + Control P5



tien voila j’espère que ça auras pu t'aider
essaye ça,
j'ai vue que tu n'avais pas déclarer ton gain

import controlP5.*;
import beads.*;

int MusiqueVolume = 50;

ControlP5 cp5; 
AudioContext Musique_menu;
Gain g;

void setup() {
  cp5 = new ControlP5(this);
  cp5.addSlider("MusiqueVolume")
    .setPosition(300, 236)
    .setSize(250, 23)
    .setRange(0, 100) // on choisit l'interValle
    .setLabel("");

Musique_menu = new AudioContext();
  String audioFileName = sketchPath("") +"data/musique/Musique_Menu.mp3";
  SamplePlayer player = new SamplePlayer(Musique_menu, SampleManager.sample(audioFileName));
  g = new Gain(Musique_menu, 1, 0.025);
  g.addInput(player);
  Musique_menu.out.addInput(g);
  player.setKillOnEnd(false);
}

void draw () {
  g.setGain(MusiqueVolume / 1000);
}

Dernière modification par imdidi (2016-05-27 01:29:59)

Hors ligne

 

#21 2016-05-28 12:51:10 Re : Beads + Control P5

hekmil
membre
Date d'inscription: 2016-05-15
Messages: 17

Re: Beads + Control P5



Effecitvement vu que j'utilisais dans une fonction mon g.setGain() que je n’appelais jamais la déclaration de variable était inutile, si je le met dans le draw tout fonctionne sans problème, merci wink

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024