Bonjour!
Petite question concernant Processing-Android. J’ai un sketch qui crée un système de particules à partir d’un array de PImages. On peut sélectionner quelles images feront partie de ce système parmi ce tableau, qui comporte une vingtaine d’images. À chaque frame, il y a 5 particules qui sont émises, qui vont choisir aléatoirement parmi les images sélectionnées. Sur mon PC, que je sélectionne 1, 2 ou 10 images à partir desquels créer mon système, le framerate reste à 60 (quel que soit le nbr d’images sélectionnées, l’émetteur émet 5 particules à chaque frame). Par contre, sous Android, plus il y a d’images sélectionnées, plus le frame Rate baisse, jusqu’à 20fps…
J’ai essayé de changer la portée de mon array, mais que je le passe en argument à mon système ou que j’en crée une copie dans ma classe particules, ça ne change pas grand-chose.
Des idées, pistes, conseils, explication ?
Merci!
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Bonjour,
Il faut optimiser ton code. Peux-tu le poster pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil et t'aiguiller ?
As-tu bien optimiser les images pour qu'elles aient une taille adaptée à l'écran du téléphone ou de la tablette ?
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