Bonjour,
Je cherche à faire une pause durant l'exécution d'un programme et que lorsque je le relance il démarre au même endroit.
J'ai testé avec la commande noLoop '() mais quand je relance les frames on continué même si elles ne se sont pas affiché. Par conséquent je redémarre plus loin que mon point d'arrêt.
Comment éviter cela.
Merci d'avance
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Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu souhaite obtenir. comme-ci cela fonctionne :
boolean test; void setup() { frameRate(1); test = false; } void draw() { println(frameCount); } void keyPressed() { test = !test; if (test) { noLoop(); } else { loop(); } }
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Bonjour Mushussu,
Merci c'est parfaitement que ce je voulais et me fait comprendre le fonctionement des variables booléennes, mais par contre j'ai un peu de difficulté de compréhension de la ligne " test =!test".
Est ce que d’après ce que j'ai compris sur opérateurs logiques cela veut dire que que l'on attribue à test une valeur inverse de celle initialisée dans le setup?
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Cela veut dire que l'on affecte à la variable test son inverse. Comme c'est une variable booléenne l'inverse de test c'est !test. J'utilise l'opérateur logique non (not) noté en Java (!) :
https://processing.org/reference/logicalNOT.html
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Merci,
J'avais bien regardé l'opérateur logique not sur processing.org et je voulais bien avoir confirmation de son sens
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