Bonjours a tous
je suis en train de faire un logiciel audio qui était interfacer avec pure data pour l'audio via OSC mais en étant déçus de la qualiter sonore de pure data je voulais me tourner vers SuperCollider qui lui la qualiter est meme pas comparable mais qui est vachement compliquer a apprendre comme langage alors je me suis dit pourquoi ne pas tous faire avec processing avec sois bead ou sois minim
donc je voulais savoir quel librairie serais le mieux par rapport au performance, les effet, les pan le volume etc de plus pour minim ou bead est t-il possible de pouvoir sortir l'audio sur plus que 2 speaker ?
merci
a+
Danny
Dernière modification par imdidi (2015-09-02 20:59:01)
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Bonsoir,
citation :
mais en étant déçus de la qualiter sonore de pure data
sic !
Pour Processing Beads est beaucoup plus complète que Minim. La librairie Beads a été en suspend pendant quelques temps, mais j'ai lu qu'elle allait continuer à évoluer.
Pour Beads et le multi canal, voici le tutoriel que j'avais réalisé :
http://wiki.labomedia.org/index.php/Aud … avec_Beads
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parfais
Merci pour ta reponse
a+
Danny
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bonjours a tous
j'ai regardé la librairie bead je commence a comprendre le principe de fonctionnement mais j'ai 5 sinewave a générer il y a t-il un moyen plus rapide et plus court d’écrire le code car la ça serais
ex:
frequencyGlide1 = new Glide(ac, 20, 50); wp1 = new WavePlayer(ac, frequencyGlide1, Buffer.SINE); frequencyGlide2 = new Glide(ac, 20, 50); wp2 = new WavePlayer(ac, frequencyGlide2, Buffer.SINE); etc....
et dans les exemple il montre ça comme ça mais je veux pas passer mon temps a ré-écrire le même code
j'ai 5 objet j'aurais donc besoin d'un espèce de array pour gérer tous ça
merci
a+
Danny
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