Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2015-04-29 17:48:58 Camera P3D

matheynen
membre
Date d'inscription: 2008-06-09
Messages: 226

Camera P3D



Salut à tous,

Voici une question assez pointue pour utilisateurs avertis.

Je cherche à projeter avec LPMT 3 vidéos faites avec Processing sur les 3 faces visibles d'un cube.
Les vidéos serait en relation et simulerait que le cube contient des objets.

Pour ce j'ai pensé réalisé une vidéo contenant mes objets puis de changer le point de vue de la camera 2 fois afin d'obtenir les vidéos
correspondantes. Les objets bougeraient toujours de la même façon et seraient "collés" aux surfaces ainsi qu'aux arêtes communes (impossible de créer en effet un objet qui serait au milieu du cube).

J'ai beau essayer d'utiliser la fonction camera() dans tous les sens mais  en vain.
Une idée, une piste pour me relancer.

Merci


Ce que vous avez fait au plus petit de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2025