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#1 2015-04-28 16:20:42 blendMode()

matou9251
nouveau membre
Date d'inscription: 2015-04-14
Messages: 6

blendMode()



Bonjour à tous, impossible d'utiliser le blendMode(), quelqu'un sait il comment l'utiliser? J'ai l'impression que cette fonction ne fonctionne pas. Voici mon code au cas ou. Peut-etre est-ce parce que j'utilise des class?

import ddf.minim.spi.*;
import ddf.minim.signals.*;
import ddf.minim.*;
import ddf.minim.analysis.*;
import ddf.minim.ugens.*;
import ddf.minim.effects.*;


Minim minim;
AudioInput in;
int x;
int y;
FFT fft;
float highestAmp=0;
int frequency;
float amplitude;
Circle myCircle;
Rect myRect;


void setup() {
  size(600,600);
  minim = new Minim(this);
  in = minim.getLineIn(Minim.MONO, 4096*2, 44100);
  fft = new  FFT(in.left.size(),44100);
  ellipseMode(CENTER);
  rectMode(CENTER);
  smooth();
  blendMode(DIFFERENCE);
  x = 0;
  y = 0;
  fft = new FFT(in.left.size(), 44100);
  myCircle = new Circle(x,y);
  myRect = new Rect(x,y);
}

void draw() {
  myCircle.run();
  myRect.run();
}

void stop() {
  in.close();
  minim.stop();
  super.stop();
}

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