Voilà...
Je viens d'achever mon chef d’œuvre...
Il parle de lui même, je pense.
Tisser avec Amour sur Linux Mint Debian Edition // Pd-extended 0.43.4
Dernière modification par Olivier (2013-07-04 12:11:43)
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Ha c'était çà le "projet de fin d'année" pour le diplôme ?
Mais tu aurais pas oublié la sortie ?
Quand même, puredata c'est bien !
Dernière modification par sakramh (2013-07-04 10:42:30)
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Marche aussi avec l'OS dominant de la planète... Le Mac Donald des systèmes à Fenêtres.
Par contre, moi je crise en moins de temps que ça. En moins de 60 secondes c'est terminé, sans aucun panache victorieux... La louzzzz...
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@olivier
tu devrais corriger les fautes avant de le publier:
be carrefull of the black glue -> be careful with the black glue
ou encore mieux:
beware of the black glue
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Quelqu'un veut bien poster les fichiers d'aide des objets suivants pour que je les porte en abstractions pour pd (pour pouvoir essayer GetOut) svp?
gate 2 ... couldn't create init 1 ... couldn't create counter ... couldn't create repeat ... couldn't create once ... couldn't create
edit: ou poster les abstractions direct si ce sont déjà des abstractions
Dernière modification par {yv} (2013-07-04 20:10:56)
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citation :
ou encore mieux: beware of the black glue
Tout à fait !
Merci...
C'est pour cela que je poste ici avant la liste-pd...
citation :
Quelqu'un veut bien poster les fichiers d'aide des objets suivants pour que je les porte en abstractions pour pd (pour pouvoir essayer GetOut) svp?
Je vais faire une version Vanilla, sans l'éditeur de niveau... car je crois que tout ce que tu viens de lister s'y trouve...
... vu que l'éditeur de niveau est le patch de preview de GEM que tu ne pouvais déjà pas utiliser.
(je pense que [repeat]+GEM ne peut pas être remplacé par un abstraction... j'avais essayé avec [until]+[gemlist] mais le résultat n'est pas le même...)
Et pour répondre spécifiquement à ta requête je vais aussi te poster le *-help.pd
Merci pour ton intérêt...
À suivre... (ce soir je ne peux pas)
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Olivier a écrit:
Je vais faire une version Vanilla, sans l'éditeur de niveau... car je crois que tout ce que tu viens de lister s'y trouve...
je suis en train de porter ces objets pour vanilla, j'ai just triché pour [gate] (ma version est un [gate 2] obligatoire eheh).
je posterai ca sous peu..
juste une question:
- [counter] démarre à 0 ou 1? (je vote pour 0)
ciao
y
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et voilà une version vanilla
pas mal du tout Olivier, ca manque de contrôles au clavier, à la souris je suis pas assez patient
y
ps: j'ai rien touché au patch de olivier, juste ajouté les abstractions suivantes (avec des help files!):
- counter
- init
- gate
- once
- repeat
NB: [gate] est un faux (juste pour utiliser comme [gate 2]), c'était pour pouvoir jouer à Get-Out
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Tu n'as pas joint ton patch...
Mais merci de t'être penché si rapidement sur la question...
citation :
ca manque de contrôles au clavier, à la souris je suis pas assez patient
Oui... mais tu te doutes bien que c'est fait exprès...
Je ne connais pas (mais ça doit exister) de jeu où les contrôles se trouve sur l'objet même qui se déplace...
... c'est peut-être parce que ça n'est pas du tout pratique.
Suivre les contrôles à la souris en évitant de cliquer sur le bang qui reset tout... voilà un beau challenge !
[SPOILER]
˙˙˙sǝpuoɔǝs ǝzuo uǝ nǝɾ ǝl ɹǝuıɯɹǝʇ ǝp ǝlqıssod ʇsǝ lı ˙˙˙oɟuı ɹnod ǝʇsnɾ 'uouıs
Si si... je vous assure...
[/SPOILER]
Dernière modification par Olivier (2013-07-05 03:07:08)
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Olivier a écrit:
Tu n'as pas joint ton patch...
Mais merci de t'être penché si rapidement sur la question...
hein?
je re-essaye...
olivier a écrit:
[SPOILER]
˙˙˙sǝpuoɔǝs ǝzuo uǝ nǝɾ ǝl ɹǝuıɯɹǝʇ ǝp ǝlqıssod ʇsǝ lı ˙˙˙oɟuı ɹnod ǝʇsnɾ 'uouıs
Si si... je vous assure...
[/SPOILER]
ARGH! ??
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citation :
tar: This does not look like a tar archive
tar: Skipping to next header
tar: Exiting with failure status due to previous errors
Il y a déjà eu des pb avec le tar.gz sur Codelab...
C'est pourquoi, depuis, je partage mes fichiers en .zip
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