Nous sommes des amateurs en processing, et nous avons comme projet personnel de réaliser l'installation suivante:
Nous avons modifié un patch utilisant la bibliothèque traer, afin de "pixeliser" une image et de créer un mouvement de déformation de particules aléatoires.
Le patch d'origine permet de générer une déformation bref de l'image pixeliser , cependant nous souhaitons un mouvement perpétuel, qui pourra être stopé (et donc faire apparaitre l'image).
Avez vous quelques pistes, pour faire ce random et ensuite le controler (le stoper).
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Salut, je suis pas adepte de processing, mais pour la démarche :
a l'initialisation tu créé un tableau de référence sur lequel tu veux revenir (donc le tableau des pixels), et tu créé un tableau de rendu final qui sera le mix des deux avec un facteur k : X * ( 1 − K ) + Y * K . en faisant varier le K tu vas d'un tableau à l'autre. (X et Y sont les valeurs respectives de chaque tableau et non pas les positions xy des points!)
Dernière modification par nononononono (2013-04-10 18:09:26)
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