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#1 2013-01-14 05:09:59 lecture aléatoire de .mov

nitefish
membre
Date d'inscription: 2011-01-13
Messages: 48

lecture aléatoire de .mov



bonjour.
J'ai essayé de faire simple:

import processing.video.*;
Movie[] movies = new Movie[6];

void setup() {
  size(1280, 720);
  background(0);
  movies[0] =  new Movie(this, "fougeres.mov");
  movies[1] =  new Movie(this, "nuages1.mov");
  movies[2] =  new Movie(this, "ombres.mov");
  movies[3] =  new Movie(this, "ruelle.mov");
  movies[4] =  new Movie(this, "soir.mov");
  movies[5] =  new Movie(this, "trottoir.mov");
}

void draw() { 
  int rnd = int(random(0, movies.length));
   movies[rnd].loop();

}

Et j'ai juste un écran noir...
Je "pense" que ça tourne,vu mon moniteur d'activité.
Si la taille des vidéos semble conséquente,elles sont très courtes(3 secondes...).
J'ai ceci qui s'affiche dans la console (mais pas à chaque fois que j'essaie):
   (Processing core video:414): GStreamer-CRITICAL **:
    Trying to dispose element Movie Player, but it is in PAUSED instead of the NULL state.
    You need to explicitly set elements to the NULL state before
    dropping the final reference, to allow them to clean up.
    This problem may also be caused by a refcounting bug in the
    application or some element.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.

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