Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
En me basant sur l'example d'utilisation d'une simple video, j'ai voulu loader plusieurs vidéos l'une apres l'autre.
Elle sont stocké dans un tableau initié dans le setup cependant au bout de la 7eme video, le prgramme crash et me renvoi que la mémoire est saturée.
Voici le code que chacun peut trouvé dans les exemples auquel j'ai ajouté une condition lorsque qu'une video arrive a son terme pour en lancer une autre.
Ça fait trois semaine que je demande une solution sur le forum processing mais je n'ai pas de réponse pertinente.
Je le sens bien ici :-P
Voici le code :
// Example by Tom Igoe
import processing.video.*;
PFont f;
Movie movie;
String[] numbers = {
"video1.mov",
"video2.mov",
};
void setup()
{
size(1500, 900);
background(0);
f = createFont("Arial",16,true);
movie = new Movie(this, numbers[0]);
movie.play();
}
void movieEvent(Movie m) {
m.read();
}
int varX=1280;
int varY=720;
void draw()
{
image(movie, width/2-640,height/2-360, varX, varY);
float md = movie.duration();
float mt = movie.time();
if (mt == md) {
movie.stop();
movie = new Movie(this, numbers[0]);
movie.play();
}
}
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Salut,
Créé toutes tes instances de video dans le setup sinon tu va effectivement saturer ta mémoire si tu fais ça dans le draw() qui s'execute 60 fois par seconde....
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