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#1 2012-05-01 21:43:06 rotation

nitefish
membre
Date d'inscription: 2011-01-13
Messages: 48

rotation



float r=0;
PShape a;

void setup(){
  size(300,300);
  background(255);
}

void draw(){
  background(255);
  smooth();
   a = loadShape("bot1.svg") ;
   update(mouseY);
shape(a,width/2,height/2,a.width/4,a.height/4);
}

void update(int r){
  a.rotate(r);
}

Je n'arrive pas à faire tourner le motif sur lui même,comme si c'était un potentiomètre.
le fichier "bot1.svg",c'est celui du dossier "Shape" des exemples fournis avec Processing.
Si quelqu'un a une piste...
merci d'avance.

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#2 2012-05-02 17:31:09 Re : rotation

nitefish
membre
Date d'inscription: 2011-01-13
Messages: 48

Re: rotation



bon...
Il était tard,quand j'ai posé ma question...

Avec le motif du .svg placé au milieu de son espace et "shapeMode(CENTER)",tout va bien.

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#3 2012-05-02 17:42:27 Re : rotation

emoc
@#@*$
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 2008-01-28
Messages: 1576
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Re: rotation



cool wink

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#4 2012-05-04 11:24:55 Re : rotation

EricRG
membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 171
Site web

Re: rotation



HIHI,

je ne suis donc pas le seul à venir poser des questions...

puis à me répondre à moi-même un peu après  (en espérant ne pas avoir agacé trop de monde !)

lol

P.S. Ca me rassure hihihi


J'étudie Godot Engine. Mon site internet est : https://ericrogergarcia.legtux.org/

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