Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2012-04-12 13:01:31 "rendre" le son d'un sketch

nitefish
membre
Date d'inscription: 2011-01-13
Messages: 48

"rendre" le son d'un sketch



voilà,
j'aime bien me débrouiller tout seul,mais là au bout de deux jours,je me suis bien embrouillé...
Je voudrais récupérer l'audio généré par un de mes sketches et produire un fichier son .
J'ai essayé d'adapter l'exemple RecordLineIn de la librairie Minim.
J'arrive à produire un fichier .wav,mais il reste vide.
Quelqu'un aurait une piste?
D'avance,merci.

Hors ligne

 

#2 2012-04-13 09:20:51 Re : "rendre" le son d'un sketch

cgiles
membre
Lieu: Est de la France
Date d'inscription: 2005-05-25
Messages: 329

Re: "rendre" le son d'un sketch



J'ai pris l'exemple de la sin wave , pour avoir un son générer par P5 et j'ai inclus dedans des morceaux de lineinrecorder, ça fonctionne chez moi

Hors ligne

 

#3 2012-04-13 11:46:00 Re : "rendre" le son d'un sketch

nitefish
membre
Date d'inscription: 2011-01-13
Messages: 48

Re: "rendre" le son d'un sketch



cgiles,
merci pour l'intérêt.
J'ai bien épluché celui là aussi,d'exemple...
Je n'arrive pas à définir mon stream audio au début de mon sketch.
( un sample qui se déclenche chaque fois qu'un svg arrive sur mon dessin + un filtre passe bande réglé sur la rotation du svg.)
En fait,je voudrai bien trouver quoi mettre à la place de"sine" dans "out.addSignal(sine);"

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024