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#16 2011-10-23 10:17:40 Re : GEM : 3D blur + texture [model]

rep
modérateur
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Re: GEM : 3D blur + texture [model]



Ouais ça déchire pas mal son patch ! Et ça marche presque out of the box.

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#17 2011-10-23 15:41:20 Re : GEM : 3D blur + texture [model]

pob
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Re: GEM : 3D blur + texture [model]



Chez moi ça plante direct sur 0.42.5, au chargement.
Sur pd ext 0.43 "latest" ça charge et plante à la création de la fenêtre GEM.
Il faut tout désactiver et réactiver petit à petit pour que ça fonctionne.
Crash si je change l'image en ton de gris qui fait le flou.
Je vais modifier ça pour avoir des priorités dans les différents [gemhead] des fois que ça règle le problème.

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#18 2011-10-23 17:05:14 Re : GEM : 3D blur + texture [model]

rep
modérateur
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Re: GEM : 3D blur + texture [model]



Ouep : pareil, le blur ne marche qu'avec le zbuffer de la scène courante et non depuis un masque préfabriqué.
Ceci dit, ça marche nickel, pas de lags et beau flou, pas de plantage, code commenté et compréhensible, du chouette boulot, pour moi c'est le genre de patch qui a direct sa place dans Help browser/gem/examples.
Pob, c'est quoi ta version de GEM ?

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#19 2011-10-24 18:01:09 Re : GEM : 3D blur + texture [model]

pob
Exterminator
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Re: GEM : 3D blur + texture [model]



J'ai remonté l'erreur à un [text3D] qui chiait. Maintenant c'est bon sauf le changement de texture (depth/blur)

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