citation :
@Olivier : il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas
Il y a quelqu'un d'autre qui m'a renvoyé aujourd'hui vers l'article de Wikipedia...
Je connaissais cet article et c'est le "et en déconseillent l'usage" qui me fait tout simplement utiliser cette appellation... il ne faut pas chercher plus loin...
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J'ai trouvé cet article : reverse engineering an MB electronic simon game avec des infos hyper-précises sur le son original du simon, voila ce que ça donne avec pure data :
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Pour les amateurs, la suite du puzzle, les bonnes grosses ondes carrées du simon d'origine (les résonances du plastique en moins) avec processing
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Et voici mon patch intégrant la gestion du son d'Emoc et un démarrage "vraiment" aléatoire
Un ch'ti problème de connectique ne nous a pas permis d'avoir la détection au sol hier...
A suivre...
Dernière modification par Olivier (2011-04-01 12:40:31)
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Salut,
Ci-dessous ma version :
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Sale traître !
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sinon, nouveau challenge... j'avais fait un flat rubik's cube en processingjs, c'est assez rigolo comme exercice :
http://hascanvas.com/hc5
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22_ a écrit:
sinon, nouveau challenge... j'avais fait un flat rubik's cube en processingjs, c'est assez rigolo comme exercice :
Nouveau challenge, nouveau sujet On a déjà bien fait dériver celui-ci par rapport au sujet original
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Ayé...
On l'a fait...
Bon, je n'avais pas de quoi vous faire une vidéo alors vous n'aurez que 2 pauvres captures... désolé...
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je vois que ça bosse dur à labomédia...chapeau bas à vous tous, je suis carrement impressionné.
ça me donne envie d'aller plus loin, je vais étudier vos patchs avec patience...merci pour le partage
Par contre le son Original du Simon, ça a un peu vieilli...m'enfin !
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