Bonjour
Je suis entrain de réaliser avec une amie, un sketch ou est affiché une texture qui se repete sur toute l'image et de temps en temps, une des textures s'anime. Cette partie la marche très bien. Je voudrais implanter un son, qui se lancerait a chaque fois que l'anim se lirait. Mais la ça marche a moitié, sois le son est mal lu, sois pas lu, sois a moitié lu...
J'ai essayé de mettre le play a différent endroits, de mettre un rewind ou un pause, mais nada, ça bug toujours autant ( oui bug car je ne vois pas d'ou vient l'erreur ).
Si il y a des minim guru dans le coin, je ne serais pas contre un coup de main.
Mon code :
Merci de m'avoir lu
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Je n'ai pas testé mais as tu essayé avec un Sample ?
J'espère t'avoir aidé
@+
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Merci beaucoup, j'ai plus de bug de lecture, mais le son ne se lance qu'a la fin de l'anim, genre une latence d'une seconde( l'anim dure une seconde )
@+
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Je pense qu'il va falloir faire avec !
Tu auras de meilleurs résultats en exportant ton sketch en application seule pour la plateforme de ton choix.
Sinon il faudrait lancer l'animation avec une seconde de retard.
J'ai vu cette ligne qui me semble inutile :
text((temps+"/"+decompte),10,10);
Si tu veux améliorer les performances de ton applic enlève-là.
Le mieux pour débugger est de faire temporairement
println(temps+"/"decompte);
mais ça ralentit l'application.
Bye
Dernière modification par matthieu (2011-03-10 17:09:26)
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Justement recourir a un text au lieu d'un println, est plus léger, enfin c'est ce que m'avait dit un flasheur, c'est la que pour le debug.
Je regarde si il y a d'autre librairie, ou alors directement tapé dans java audio. Sinon trouvé une solution de timing
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