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#1 2011-01-26 05:55:35 Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Kinect + puredata + modélisation3D



Hello à tous

après quelques jours de recherce et travail et un petit coup de pouce pour la question de l'algo de rotation :
voici le résultat kinect + puredata + personnage modélisé en 3D + macOSX.

http://databaz.org/videos/demo3Dpuredatakinect.mov

je vous prépare une deuxième video avec des UV mapping sur certains éléments du décor.

p

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#2 2011-01-26 10:52:57 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

talaron
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Date d'inscription: 2010-11-27
Messages: 23

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



super !
l'arbre prend feu si tu mets les particules rouges de tes mains vers l'arbre ? ;p

dommage que le buste ne tourne qu'autour de l'axe y

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#3 2011-01-26 12:05:08 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
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Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



yop

pour les rotations c'est en cours d'exploration, pour obtenir de réelles torsions du corps.
pour le reste en cours de développement

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#4 2011-01-29 07:10:36 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
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Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



Suite

nouvelle vidéo
kinect + wii + puredata avec mass_physique

http://databaz.org/images2/kinwii2.mov

p

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#5 2011-02-04 17:03:13 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

sakramh
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Lieu: clichy-sous-bois
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 829
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Re: Kinect + puredata + modélisation3D



moi j'ai donné dans la "pseudo 3D" avec kinect+puredata+gephex . Ai aussi bricolé un truc avec Gem mais je connais pas assez . Doit y avoir moyen avec Blender aussi .
http://www.dailymotion.com/video/xgw2wu … m_creation
je joins le .pd


le code est l'alchimie de l'âge du silicium

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#6 2011-02-05 05:26:21 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
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Messages: 478

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



yep

pour blender avec Gameengine,cf. autre post sur codelab.

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#7 2011-02-05 09:29:01 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
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Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



poursuite de recherches interactivité 3D
danse + modélisationD + puredata + kinect
http://databaz.org/images2/kinviddans.mov

attendre peut - être quelques secodes le chargement de la video

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#8 2011-03-03 21:26:10 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

matohawk
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Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2008-03-18
Messages: 292
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Re: Kinect + puredata + modélisation3D



Petite question à 2 euros et parce que j'ai un peu la flemme de chercher.
Mais je vais chercher.

Faut-il un driver pour la kinect sous Linux, MAC et windows?


C'est moi qui l'ai fait, le seul programme qui protège vos morceaux

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#9 2011-03-03 22:35:54 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

sakramh
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Lieu: clichy-sous-bois
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Messages: 829
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Re: Kinect + puredata + modélisation3D



ben je crois bien que tout a été dit là : http://codelab.fr/2158
j'avais aussi bricolé çà : http://www.dailymotion.com/video/xh26n5 … u_creation   avec la kinect et sans gephex cette fois (cf mon post précédent) . Que puredata .

Dernière modification par sakramh (2011-03-03 23:17:49)


le code est l'alchimie de l'âge du silicium

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#10 2011-03-31 03:33:30 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

matohawk
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Lieu: Montréal
Date d'inscription: 2008-03-18
Messages: 292
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Re: Kinect + puredata + modélisation3D



Excellent j'y suis arriver pas mal grâce à ceci :
http://wiki.labomedia.org/index.php/Ins … nect_Linux


C'est moi qui l'ai fait, le seul programme qui protège vos morceaux

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#11 2013-04-25 07:52:55 Re : Kinect + puredata + modélisation3D

philippe boisnard
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Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: Kinect + puredata + modélisation3D



yop
je réactive suite à une question en MP ce fil, en donnant le patche de calcul des positions de chaque élément du squelette. Je n'ai pas le temps de nettoyer le patche et de le mettre clean, trop de taf par ailleurs.

Dernière modification par philippe boisnard (2013-04-25 07:53:27)

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