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#1 2009-04-15 22:23:36 TEAPOTS

gametheory
membre
Date d'inscription: 2009-02-05
Messages: 12

TEAPOTS



Bonsoir les mecs.....

J'aimerai bien savoir si pour construire un teapot fallait-il utiliser le bezier ou le bezier curve pour obtenir une structure quasi reel ou exact de cet objet...j'ai deja essaye avec le triangle fan ou triangle strip mais ca nem 'a pas plu...peut etre outre le processing.org quelqu'un connait d'autres sites qui peuvent m'aider..merci

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#2 2009-04-15 23:33:39 Re : TEAPOTS

22_80
membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 205

Re: TEAPOTS



Yop,

Je crois (je crois ...) que la teapot est une primitive de base en 3D, tu n'es pas censé la recréer polygones par polygones.
Le mieux, je pense, est d'importer une teapot sur p5 à partir d'un logiciel de 3D où elle sera définie en tant que primitive ... je sais que ça se fait, mais je n'y connais rien, p-e quelqu'un d'autre.

Concernant ton autre question, tu peux déjà regarder là : http://codelab.fr/39

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