Bonjour voici ce que j'essaye de faire en gros creer un nombre n de cylindre empilé les uns au dessus des autres ou n est une variable
j'ai donc crée un cylindre en 3D et j'aimerai que la variable y de l'objet pak position s'incremente n fois et qu'a chaque fois un nouveau cylindre et sa nouvelle position soir renvoyé pour etre crée vers mon objet jit.gl.gridshape ?
Si qqun peu m'aider ca serai bien cool surtout ca me permettrait de comprendre comment on peut demander a un objet d'en generer n autres non-identiques (comportant des variables)
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un erzats de piste
J'ai vu que l'objet grishape avait une variable "matrixoutpout" qu'il etait possible d'activer du coup si je pouvais stocker dans une matrice les parametre de mes objet 3D avec un systeme de boucle par exemple dans un objet jit.matrix il serait ensuite possible de retourner ces données dans un objet jit.gl.mesh afin de crer ses formes geometrique.
D'un maniere plus générale je m'etonne que l'on ne puisse pas creer un nombre variable objet gridshape simultanement comme il est possible de le faire dans la plupart des soft 3D
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Si tu peux !
Et les jitters exemples... c'est fait pour quoi ?
Cherche : jit.gl.gridshape-skittles.pat, dossier: "render" des jitter-examples.
Tout ce que tu dis : c'est possible et c'est déjà fait par certain...
Ciao !
P.S. : Pour faire de la 3D, pense en 3D !
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