adrien — 2012-05-01 19:41:13

salut tout le monde !
je voudrais faire un blending entre une silhouette (le user du node kinect) et les points du squelette.
et j'ai des problèmes !:(
l'idée simple est de ne faire apparaître les points du squelette que lorsqu'ils sont à l'intérieur de la silhouette.

j'ai essayé plusieurs mode de blend mais rien n'y fait; le lode le plus proche est le difference (ce que je trouve bizarre, je pensais que le multiply allait faire le boulot), mais les sphères changent de couleur lorsqu'elles sont à l'extérieur de la silhouette, elle ne disparaisse pas.
je vous joint le patch pour comprendre ce que je veux dire;

merci !
ad

adrien — 2012-05-01 19:43:19

mince comment fait on pour envoyer une pièce jointe...?

desaxismundi — 2012-05-01 21:12:21

Salut,

as-tu essayé avec la node blend (EX9.RenderState Advanced)?

adrien — 2012-05-02 00:42:26

oui,
mais là encore je n'ai pas réussi à trouver la bonne combinaison...

desaxismundi — 2012-05-02 11:45:51

un truc dans le genre?

adrien — 2012-05-02 17:10:56

exactement ça !!!
merci bien