Bonjour tout le monde, c'est encore moi^^
Je me demandais si quelqu'un a déjà bossé avec des fichier .X sur des patch 4V, personnellement j'ai essayé avec le plugin panda d'exporter des X mais je crois que je goure dans les parametres. A part le scale y a t'il d'autres parametres à prendre en considereation , est ce que je peux exporter les textures des objet ou pas
Bravo Digital Slaves pour le clip [OCP#1] j'ai adoré
merci
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Perso, j'utilise C4D et l'export n'est pas compliqué. Tu a vu cet article?
http://vvvv.org/tiki-index.php?page=How … ight=xfile
J'ai jamais réussi à exporter une texture mais ça vient du plugin assez sommaire de C4D. Je pense qu'il faut inclure les normales.
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Ca me rassure le fait que tu n'aies jamais réussi à exporter la texture^^ je suis pas le seul
Je vais creuser la piste Maya dans ce cas
Encore merci et puis je te tiens au jus
blue
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En même temps j'ai pas vraiment creusé... en cherchant bien je pense que tu va trouver
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pour exporter des textures faut faire du texture backing la plupart des softs de 3D on cette fonction implémentée
par rapport a l'export via panda x et 3DS max 2008 ça fonctionne très bien. pour ma part j'ai laissé les paramètres par défaut de l'exporter.
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Salut urbandrone
merci pour la réponse
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salut tout le monde, pour l'instant le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est d'enregistrer mon projet 3ds comme ça j'ai la texture enregistrée à part, et j'injecte cette dernière via un filetexture node
Quelqu'un a mieux
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tiens nous au jus
merci
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