Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2008-12-02 15:09:48 Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel

valcab
membre
Date d'inscription: 2008-03-21
Messages: 20

Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel



bonjour, je voudrais savoir comment appliquer des effets aléatoires (quelles boites de dialogues utiliser) pour avvoir un effet incontrolable et indéifini ainsi qu'une répétition des différents effets sur un flux vidéo direct provenant d'une DV<.je m'explique très mal mais cette vidéo montre bien ce que je cherche.

http://fr.youtube.com/watch?v=_K5DeP8t_m4

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 2008-12-02 15:25:18 Re : Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel



C'est du feedback, regarde le patch matrjoschka dans le dossier girlpower tout est expliqué


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#3 2008-12-03 12:07:19 Re : Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel

valcab
membre
Date d'inscription: 2008-03-21
Messages: 20

Re: Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel



ok merci:)

Hors ligne

 

#4 2008-12-03 13:08:37 Re : Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel

valcab
membre
Date d'inscription: 2008-03-21
Messages: 20

Re: Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel



le truc ici c'est que je vois pas ou appliquer ma node videoIN et vidéo texture ensuite pour pour ensuite exploiter ma sortie vidéo à l'aide du patch.

Hors ligne

 

#5 2008-12-03 14:08:35 Re : Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: Effets aléatoire sur un flux de vidéo en temps réel



Sur le quad (à côté de Step 1) tu enlève transform, linearspread et rotate, et tu rajoutes une node videoin et videotexture. Ensuite tu dois jouer avec les paramètres des autres quad (d'ailleurs je te conseille de remplacer translate par transform pour avoir accés à la translation, la taille et la rotation). Note que pour ce que tu veux faire, tu n'a pas besoin de la 3D donc tu peux supprimer la camera en haut à droite.

Matrjoschka n'est qu'un exemple de feedback, je te recommande de faire ton propre patch en réfléchissant bien à quelle node fait quoi. N'oublie pas que l'opacité et le mode de fusion de tes quads jouent pour beaucoup dans le résultat.


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024