Je souhaite récupérer les images provenant de 8 à 12 endoscopes et les superposer sur un même écran en temps réel et en y ajoutant des filtres ....
Bref ma question est, pour choisir le bon logiciel avant de me lancer dans mon objet, vvvv permet-il de gérer simulanément et sur un même écran, n- flux vidéo. J'ai travaillé avec Isadora qui peut gérer la simultanéité, mais qui est trop limité pour ce que je veux faire (programmer mes propres filtres et matrices).
Pour ne parler ici que du logiciel, indépendamment de la récupération hard des images, VVVV peut-il remplir ces conditions ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur le site de vvvv.org !
Hors ligne
Salut,
En ce qui concerne vvvv aucun probleme en ce qui concerne la superposition de n layers...Et plusieurs techniques s'offrent a toi :
-grouper n quads et balancer le tout dans un seul rendu en gerant les renderstates (blending)
-balancer tes n textures dans un shader (la solution la plus rapide et moins gourmande en ressources) qui pourra te permettre de retravailler la superposition comme tu veux. Jette un oeil au shader blend (dans la section shader du site vvvv) ; tout en sachant que tu peux ensuite le tuner selon tes besoins en y ajoutant par exemple du keying et jusqu'a 16 inputs pour les textures...
Hors ligne
Pages: 1