Bonjour,
Je travaille sous MacOS Monterey et Pd Vanilla 0.53-0.
L'évolution de Gem sous Vanilla ou PurrData est nettement en deçà de ce qui existait sous Pd-extended : aucune des archives deken de Gem ne donne de résultat satisfaisant (par exemple, les flux de particules).
Je n'ai pas réussi non plus à utiliser les programmes de shader (beaucoup trop lents maintenant) qui fonctionnaient très bien avec Pd-extended.
Est-ce qu'il y a une solution graphique performante pour Mac aujourd'hui permettant d'utiliser des shaders ?
Dernière modification par ralf (2022-11-12 11:07:17)
Hors ligne
Je n'ai pas remarqué de gros soucis avec les shader sous Monterey...
Les dernières versions de Gem peuvent être téléchargées ici. https://git.iem.at/pd/Gem/-/jobs/
Sinon, utiliser la librarie Ofelia qui supporte les shader avec openframeworks.
Il existe également une librarie nommée Pof, trouvable avec le gestionnaire de librairie Deken.
Dernière modification par mrpropre (2022-11-20 22:36:23)
Hors ligne