Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2018-04-07 01:29:21 ctlout: plantage car trop de données?

Blindekinder
membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-01-26
Messages: 78

ctlout: plantage car trop de données?



Salut! smile

j'ai un patch qui transforme un signal en enveloppe ( [env~] ), puis qui envoie cette valeur en midi sur [ctlout].
J'ai fait une abstraction, et tout va bien. Sauf que si j'en mets plus de 6 (il m'en faudrait 12 idéalement, voir plus), il plante (freeze, je dois killall pd).
Il semble que c'est en envoyant les données à [ctlout]: j'ai donc essayé en limitant le flux ( [speedlim], plus de 200ms), et en mettant un delay sur chaque envoi (chacun à 1ms d'intervalle par exemple), mais il semble que c'est toujours trop,..

déjà, est-ce que vous avez une idée pour régler ce problème?

Je me suis dit qu'il fallait séquencer le flux, mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai concentré chaque enveloppes vers un seul [ctlout] (avec un pack pour le no CC) et j'y ai mis un [speedlim], ça ne plante pas mais du coup il n'envoie pas les valeurs à tous les numéros CC.

le patch est joint...

Dernière modification par Blindekinder (2018-04-07 01:30:22)


KX Studio (Kubuntu 19.10) :: Pd 0.50

Hors ligne

 

#2 2018-06-21 16:57:43 Re : ctlout: plantage car trop de données?

Blindekinder
membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-01-26
Messages: 78

Re: ctlout: plantage car trop de données?



comme je m'y remet sérieusement, quelqu'un a une idée?


KX Studio (Kubuntu 19.10) :: Pd 0.50

Hors ligne

 

#3 2018-06-26 15:28:14 Re : ctlout: plantage car trop de données?

pob
Exterminator
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 2009-10-13
Messages: 765
Site web

Re: ctlout: plantage car trop de données?



Pkutôt qu'un [speedlim 200], tu peux peut-être stocker les valeurs dans des [f] et utiliser un [metro 100] pour envoyer les paquets de valeurs.

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024