Pour préparer son cinquième numéro, le journal Planète Laboratoire vous propose un rendez-vous demain à la Gaîté Lyrique, plateau média, 19h19.
http://gaite-lyrique.net/planete-labora … t.org/>
Une campagne de crowfunding Goteo lancée depuis quelques jours cherche à lever les fonds pour l'impression du numéro 5 en préparation. Le journal sera massivement tiré en français, anglais et espagnol et sera distribué en marge de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP21 et dans une série d'événements en France et à l'étranger en 2016.
DONATIONS ICI :
https://www.goteo.org/project/tirage-du … aboratoire <https://www.goteo.org/project/tirage-du-numero-5-de-la-planete-laboratoire>
Le Goteo estaussi là pour constituer un réseau de distributeurs, les personnes qui achèteront les numéros à prix coutant pourront ensuite les revendre à l'unité, un prix de 2 euros sera indiqué sur le journal (ou les donner !). Donc n'hésitez pas à suggérer le journal à vos amis et à des lieux impliqués dans la COP, librairies, points de ventes, structures associatives ou militantes, labels, éditeurs, disquaires, etc etc. En France et dans le monde, car le journal sortira en trois langues
Le rendez-vous à la Gaîté Lyrique vise à discuter les différentes hypothèses émises pour ce numéro comme à soutenir la campagne de crowdfunding.
liens raccourcis pour twits :
En español: http://goteo.cc/capitalismoalien
En français: http://goteo.cc/planetelaboratoire
In english: http://goteo.cc/aliencapitalism
Aliens in Green : Capitalisme Alien, Xénopolitique et Anthropocène
Un laboratoire mobile d'investigation intitulé “Aliens In Green“ est créé pour accompagner la publication. Ce laboratoire, en recherche de collaborateurs, activera des outils d'analyse et de problématisation, mènera des activités de reconnaissance et opèrera des intrusions dans l'espace public en s'appuyant autant sur les archétypes des sciences populaires, de la culture de masse et de la science fiction que sur une analyse des mutations technologiques en cours.
Le théâtre tactique du laboratoire Aliens In Green peut donc être compris comme une entité à la fois symétrique et antagoniste des Men In Black, ces agents gouvernementaux qui gèrent les relations aux êtres venus d'ailleurs. Contrairement aux Men In Black qui opèrent dans le secret, les Aliens In Green agissent ouvertement pour permettre aux Terriens d'identifier les collusions entre capitalisme et pouvoir xénopolitique.
En espérant vous voir demain!
La Planète Laboratoire
http://www.laboratoryplanet.org/ <http://www.laboratoryplanet.org/>
Hors ligne
Pages: 1