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#1 2015-05-21 08:55:35 connections de patchs MSP entre eux

Able
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Lieu: Alain
Date d'inscription: 2009-10-26
Messages: 209
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connections de patchs MSP entre eux



Bonjour à tous/tes

Je suis en train de finaliser un projet un peu lourd qui comporte 4 patchs MSP :
un lecteur de 9 samples que je peux charger à la volée
un autre lecteur qui charge automatiquement 24 samples de sons de cloche tube (avec des traitements de vitesse)
un générateur de spectres harmoniques
un processeur d'effets (2 delays, 1 reverb, 1 EQ, 1 compresseur) destiné à traiter le jeu d'une flûtiste


Pour l'instant je travaille sur 4 fenêtres différentes ayant chacune un objet ezdac, mais apparemment ça provoque des bugs quand je navigue entre les fenêtres. Vu que c'est pour une utilisation live je souhaiterais intégrer les 4 patchs en une seule fenêtre avec un seul ezdac. Mon problème est que ça va générer 37 sorties audio (avec parfois 25 d'entre elles actives simultanément sur un seul ezdac et je pense que ça va générer d'autres types de bugs
Est ce qu'il existe un moyen de gérer ça? J'ai pensé à poly~ mais pour l'instant je ne vois pas vraiment comment faire
Je dois utiliser ce patch pour une tournée qui débute le 11 Juin.. donc besoin d'aide assez urgente :-)

Merci d'avance!!!

A


Il suffit d'un arbre bien peint pour entendre le bruit du vent

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#2 2015-05-23 12:39:49 Re : connections de patchs MSP entre eux

vic
membre
Date d'inscription: 2013-06-03
Messages: 152

Re: connections de patchs MSP entre eux



hm
c'est à quel moment où tu navigues ent re les fenêtres que tu entens les clics ? de ce que tu décris c'est probablement un problème de surcharge cpu que tu as, il faut donc optimiser (=enlever tout ce qui n'est pas nécessaire, coder hyper proprement...) ton patch. Tout réunir en une seule fenêtre n'est pas nécessairement la meilleure solution, car (au moins avec max 6 et 7 ) avoir plusieurs patchs séparés permet de répartir la charge cpu sur plusieurs processeurs ou threads (un par patch) donc théoriquement ça devrait mieux tourner
effectivement, si tout n'est pas actif au même moment, poly~ peut être une solution - mais pas toujours...

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