Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// partage de liens //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2015-03-18 13:59:39 kinect et lumière du soleil

caracteriel
membre
Date d'inscription: 2011-07-03
Messages: 129

kinect et lumière du soleil



Est-ce que ça pose un vrai problème que d'utiliser une kinect dans une salle éclairée par la lumière du jour ?

Hors ligne

 

#2 2015-03-19 11:04:54 Re : kinect et lumière du soleil

alwentio
membre
Date d'inscription: 2010-11-29
Messages: 18

Re: kinect et lumière du soleil



Pour faire vite : non, aucun problème wink
C'est ça qu'est bien avec cette camera !

Hors ligne

 

#3 2015-03-19 14:04:11 Re : kinect et lumière du soleil

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 601

Re: kinect et lumière du soleil



Salut,
je peux pas te répondre pour le plein jour, car j'ai pas vraiment testé.
Mais toute source de luimère ir interferera avec le scann de la kinect. Donc à voir suivant l'exposition. et ton type d'utilisation. ça marche mais c'est plus ou moins stable.
Par contre petite mise en garde (du moins sous OSX à verifier sous les autres OS): une kinect par port usb physique(si ton ordi n'en à que 2 n'espère pas en mettre 3 via un hub par exemple) et une instance OpenNI par ordi (autrement dit si tu utilise 2 kinect, tu pourras avoir le squelette via openNi que sur une seule.)
Bon courage!

Hors ligne

 

#4 2015-03-23 16:06:48 Re : kinect et lumière du soleil

caracteriel
membre
Date d'inscription: 2011-07-03
Messages: 129

Re: kinect et lumière du soleil



Merci pour les retours les gars !
Je vais demander à avoir un ordinateur avec 4 bus usb différents smile

Hors ligne

 

#5 2015-03-27 12:15:41 Re : kinect et lumière du soleil

caracteriel
membre
Date d'inscription: 2011-07-03
Messages: 129

Re: kinect et lumière du soleil



Accessoirement la kinect 2 fonctionne bien avec ofxkinect ?

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2017