Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2014-04-25 02:31:32 MESH SUR MODEL

Hieros Gamos
membre
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2014-03-31
Messages: 17
Site web

MESH SUR MODEL



Bonjour,

Je continue mon apprentissage/découverte de Max, et je bloque sur quelque chose de pas évident.

En fait, j'aimerais faire rentrer un "JIT.GL.MESH" sur un "JIT.GL.MODEL".

C'est à dire que je charge mon objet 3D, et que je puisse utiliser le changement "Point / Triangle / Lines Loop,etc..." comme une texture sur cet objet.

Je pensais aussi passer par une JIT.MATRIX, mais apparemment, ça prend de la ressource RAM et de toute façon, ça ne marche même pas.

Auriez-vous une piste ?

En vous remerciant.smile

Hors ligne

 

#2 2014-04-26 12:01:40 Re : MESH SUR MODEL

vic
membre
Date d'inscription: 2013-06-03
Messages: 152

Re: MESH SUR MODEL



hm, tu as regardé tutorial jitter 37 ? pas sûr que ce soit vraiment ce que tu veux mais...

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024