Salut à tous,
Je suis sur un projet de mapping architectural,
Tout d'abord j'ai choisi le format collada pour mon modèle 3D, mais nous y reviendrons.
J'utilise les nodes projector et camera pour simuler ma scène. Exactement, j'ai chaîné un translate (pour positionner mon vp IRL)
dans un rotate (pour orienter le vp IRL) dans un projector (pour simuler le vp IRL) et :
Je pensais ajouter une node homography en fin de ligne pour dé-keystoner mon bousin
Ai-je raison, est-ce que je chaine dans le bon sens ?
Ensuite, comment projeter mon contenu sur mon modèle ? De manière générale,
je suis perdu dans ma chaîne d'acquisition (je suis pas 3D-iste du tout en général).
Comment faire pour que des textures "flat" s'adaptent à mon modèle ?
One love à tous, meilleurs vœux pour 2014
cunk|||
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En attendant et pour m'éditer moi-même :
- Workshop mapping Node13: http://vvvv.org/contribution/facade-map … -node-2013
- Passage de c4d à vvvv en passant par collada: https://www.youtube.com/watch?v=K7deQU314LE
Ca ne solutionne pas le passage par collada mais ça a beaucoup aidé
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Yup,
Je sais pas si ça t'aidera mais je suis tombé sur ça en fouillant les contrib' : badMapper.
Je l'ai pas encore testé, mais si t'en as l'occasion hésite pas à raconter
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