io,
ci joint un patch pour faire du split view avec Gem de manière super facile gràce à glScissor (et son portage Gem [GEMglScissor]).
En gros, on défini un rectangle dans l'espace écran, dans lequel nos formes seront visibles, ou pas, en attachant le tout à un [gemhead].
Donc ça marche, mais mon exemple est pas terrible : plutôt que d'afficher des objets différents dans mes bouts de fenetres, j'aimerais afficher le même objet, mais avec plusisurs points de vues diférents (un vrai splitview quoi...). Des idées ?
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il y a peut-être une idée à pêcher ici : http://www.mail-archive.com/pd-list@iem … 59762.html
oculus rift et Gem ...
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moi j'aurais fait avec 2 gemframebuffer différents sur le même objet, mais je suppose que c'est pas ça que tu recherche...
Ou bien comme ça?
Dernière modification par nononononono (2013-10-30 13:55:38)
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Mmm ouep la soluce oculus rift (que j'avais pas vu passer) est en fait à peu près la soluce gemframebuffer...
Et ouais effectivement je chercherais plutot un truc natif a opengl sans passer par des render2texture ou des trucs du genre... Mais effectivement le framebuffer est peut être la seule solution en l'état...
/me continue de chercher
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t'as pas vu ma pj!
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ha mince non j'avais pas vu ta pièce jointe ![]()
mais oui mais non en fait car même si tu as bien un seul [cube] il n'en reste pas moins que les 2 instances de cubes sont bien différentes, car 2 gemhead...
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oui, tu fais deux fois le calcul, mais tu affiche quand même le même objet avec des pointe de vue différents ![]()
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