Bonjour tout le monde,
après avoir utilisé quelque temps box2d ce charles bascou, au vu de l'état des bugs au niveau des threads notamment (chez moi, pure-data crache après la création de 150 box, c'est énervant, on peut rien faire...)
J'ai décidé de le réecrire en utilisant openframeworks, et ofxBox2d; ça fait les pieds!
C'est une version alpha, je sais pas si je la continuerai vu que je l'ai écrit a la base pour mes besoins,et que ça me suffit, but it's works.
C'est compilé pour mac avec gem 93.3, faut gemvertexbuffer pour le rendu dans l'example.
En tout cas je suis monté à 3000 boites sans problème, c'est ce qu'il me fallait
Si ça peut être utile....
Pour ce qui est des sources, c'est tellement le bordel que je les mettrais pas en ligne....
Mais je compilerai sans doute pour linux si ça intéresse quelqu'un.
++
ArNO
Dernière modification par nononononono (2013-10-03 09:10:16)
Hors ligne
Va falloir attendre un peu car j'ai pas d'ordi sous linux pour l'instant...
Rep, si tu m'entends:)
Hors ligne
Hey 6*no, avec plaisir pour test la compil sur debian/x86_64 !!
D'ailleurs a ce propos je vais surement relancer un script quotidien ou hebdomadaire de builds de puredata pour debian (le tout hébergé sur mon serveur, donc dispo pour qui veut) avec quelques externals (mais plus de pdextended car les versions des ext sont assez mises a jour...), je ferais un post dédié quand ce sera opérationnel...
Dernière modification par rep (2013-10-05 21:44:27)
Hors ligne
Cool ,on fait ça mercredi?
Hors ligne
yop j'espère que tu vas te remettre REP. Longtemps que je suis pas venu sur codelab, taf taf tag, hier soir nononono m'a montré cela son exemple : cela déchire !
Hors ligne
Pages: 1