Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête de construire ue abstraction Pd de stitching/assemblage de photos. J'avance pas à pas en m'inspirant de l'aide GEM et du toolkit extended view. Je bloque néanmoins sur un point: le floutage des bords de chaque photo pour créer des raccords "propres". dans les examples que j'ai pu collecter, cette tâche est effectuée par un shader glsl, mais il ne gère que le floutage des bords verticaux de l'image et je ne sais pas pour l'instant comment le modifier pour lui faire flouter le haute et le bas... est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer, ou bien m'indiquer une piste de travail? l'usage de shaders est-il indispensable pour effectuer cette tâche? existe-t-il une approche alternative pour faire diminuer progressivement l'alpha d'une image à mesure que l'on s'approche du bord? Merci beaucoup.
David
Hors ligne
Il est possible de masquer les bords de ta vidéo avec [pix_mask], mais il est nécessaire que ton masque face la même taille que tes photos...
Bon courage...
Hors ligne
Pages: 1