Très grande victoire hier...
Ma maitrise exceptionnelle de l'OpenGL et du C++ m'a permis de coder une boite de prévisualisation des flux image/vidéo de GEM dans le patch... ( )
La preuve en image :
Concernant la vidéo, j'arrive tranquille à du 4 fps...
Bon...
Il est impossible de faire du son quand le mode automatique est activé, mais ne me dite pas que vous n'en aviez pas rêvé...
(Pardon ? ... Comment ça, ça n'est pas codé en C++ ? )
Dernière modification par Olivier (2013-06-23 17:31:07)
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Ca a l'air cool mais:
counter ... couldn't create repeat ... couldn't create once ... couldn't create
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Pd-extended 0.43.4 // LMDE 15 de mon côté...
Ce sont trois objets courants (voire indispensables concernant le [repeat] ) sur Pd-ext.
Tu es en Vanilla+GEM ?
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Olivier a écrit:
Tu es en Vanilla+GEM ?
ouais, pd-0.45 (avec les objets|messages redimensionnables ) et dernier Gem.
je suis pas sûr de savoir exactement ce que font ces objets, ptet j'essayerai d'en faire des abstractions cette nuit...
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cela bug à fond sur mon pd >> OS.X.7 dès le lancement de la démo cela coince Olivier
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{yv} a écrit:
ptet j'essayerai d'en faire des abstractions cette nuit...
Mmm... tu devrai peut-être rester sur ta bonne impression...
Philippe Boisnard a écrit:
cela bug à fond sur mon pd >> OS.X.7 dès le lancement de la démo
Je ne suis pas trop étonné...
Juste pour que vous vous fassiez une idée, le principe est de reconstituer le flux GEM avec des canevas de 2x2...
Soit des milliers de canevas...
Je suis m'attendais pas à ce que ça marche chez tout le monde...
En fait...
...je ne m'attendais pas à ce que à marche du tout...
Dernière modification par Olivier (2013-06-23 21:17:58)
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Ouaou, la on est quand même pas loin du top 5 de la classe mondiale !!
Bon sur mon imac ya pas moyen que ça tourne , avec dans des machins du genre :
[pix_resize]: gluError 100900: unable to resize image
Et dès que je lance le patch je suis obligé de racheter un ordi, BOUM (Merci le [loadbang] sur le [create< du gemwin)
bref, c'est pas grave, l'essentiel étant de pouvoir poster de beaux screenshots sur codelab.fr
screenshots que le monde entier t'envie
héhé
sinon dans le genre à un moment j'avais tenté un :
http://fichiers.cumulonimbus.fr/260___P … tmap2HTML/
(c'était fait pour afficher des images dans les navigateurs qui bloquent les images... t'as vu...)
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Je sais pas si ça peut te mettre du baume au cœur, mais ça marche sous Windows.
Dernière modification par pob (2013-06-23 22:17:44)
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Et bien ça me rassure un peu...
Car j'ai posté ma fierté sur la liste Pd et j'ai reçu quelques messages limites contrariés par mon bouzin...
Pour l'instant, je n'ai eu la confirmation que ça marchait ailleurs que chez moi que par 4 personnes...
Vous croyez que j'ai tué beaucoup de chatons avec mes bêtises ?
Dernière modification par Olivier (2013-06-23 22:48:08)
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C'est OK sur Debian 7 x86-64 . Bon j'ai pas d'image dans la fenêtre principale Gem mais les "preview" sont là .
En plus j'ai une explication rationnelle à l'heure bien tardive (ou matinale) des tes derniers posts .
Trop fatigué moi-même pour décortiquer le patch .
Clap clap clap clap .
Dernière modification par sakramh (2013-06-24 01:02:31)
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Chouette...
citation :
Bon j'ai pas d'image dans la fenêtre principale Gem
Ce qui est tout à fait normal dans la mesure où je n'y affiche rien...
Mais si tu rajoute un...
[pix_texture]
|
[rectangle]
... te devrais avoir le flux dans GEM.
Du moins, je l'ai chez moi en même temps que les prévisus...
citation :
En plus j'ai une explication rationnelle à l'heure bien tardive (ou matinale) des tes derniers posts .
Dernière modification par Olivier (2013-06-24 01:49:49)
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Voici une version qui fonctionne parfaitement : ai modifié la gestion du flux d'entrée video par un spigot lié au refresh de l'image, et c'est assez fluide en aperçu donc
Dernière modification par philippe boisnard (2013-06-24 10:08:02)
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Marrant c'tistoire!
Allez, chiche en datastructure!
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yeah!
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