Salut à tous,
J'ai un problème avec les textures et les vertex. Quand je met une texture sur un effet (ici phongdirectionnal), l'image s'affiche; mais quand je commence à modifier le vertex de l'objet 3D (ici une grid), l’image disparaît et fait place à des aplats de couleurs.
J'ai essayé de bidouiller des trucs avec les texCoord du vertexBuffer, mais rien n'y fait. Si j'ai bien compris vvvv, c'est le vertexbuffer qui gère les textures une fois qu'on l'ulise et non plus l'effet (shader).
Bref votre aide ou lien vers des discussions me serait utile.
Merci à tous!
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Voici le patch sur le quel je travail en pj. c'est un remix du patch music3D.
Pour les textures, j'ai trouvé quelque truc pour bien ajuster l'image mais
y'a pas un moyen plus simple?
Merci, bonne soirée à tous!
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Salut Jona,
tu as un pin caché sur la node VertexBuffer (EX9 Geometry Split) qui te permet de spécifier une sortie pour les coordonnées de texture (enable Texture Coordinates). Chosis 2D et connecte cet output au in du VertexBuffer join.
voilà.
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