yep, mais j'ai un petit problème avec le fait de les lié a une mesh, comme j'ai montré sur le code en haut (que j'ai upgradé), j'ai fais les mesh, mais je ne sais pas pourquoi, l'envirronement 3D n'y apparait pas... >.>
Hors ligne
autant pour moi, je viens de regarder ofFbo depends de basedraw, c'est pas si simple que ça... j'y regarderai de plus près avant de répondre...
Hors ligne
Bonjour, petite mise a jour après un mois (workshop assez intense à l'étranger), je n'ai pas vraiment pus avancé, et m'y remet de ce pas.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis en train de m'y remettre (avec le décalage horaire, j'ai l'impression de coder sous morphine)...
Bref joyeuse pâques a tous et plein de muguet et tout et tout
Hors ligne
Je viens d'avoir une réponse sur le forum d'openF':
"You can either call fbo.draw() to see what is in the fbo, or mesh.draw()/drawFaces to see the mesh.
Each fbo is like its own little screen, if you want to draw the fbo on to a shape, you need to add texture coordinates [basically 0 -> width, 0 -> height] , then call fbo.getTextureReference().bind(), draw the mesh, then unbind() the texture ref, all in testApp::draw()"
Si je comprends bien, cela revient à lier le fbo a une texture, elle même liée a une mesh... Bref, je vais m'y mettre histoire de voir ça de plus près.
Je suis toujours preneur d'autres idées je précise! plus c'est simple, mieux c'est
Hors ligne