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#16 2013-04-07 16:31:04 Re : Classes et actions

Malleat
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Date d'inscription: 2012-04-15
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Re: Classes et actions



yep, mais j'ai un petit problème avec le fait de les lié a une mesh, comme j'ai montré sur le code en haut (que j'ai upgradé), j'ai fais les mesh, mais je ne sais pas pourquoi, l'envirronement 3D n'y apparait pas... >.>


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#17 2013-04-07 16:34:25 Re : Classes et actions

nononononono
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Messages: 614

Re: Classes et actions



autant pour moi, je viens de regarder ofFbo depends de basedraw, c'est pas si simple que ça... j'y regarderai de plus près avant de répondre...

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#18 2013-05-08 20:15:07 Re : Classes et actions

Malleat
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Date d'inscription: 2012-04-15
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Re: Classes et actions



Bonjour, petite mise a jour après un mois (workshop assez intense à l'étranger), je n'ai pas vraiment pus avancé, et m'y remet de ce pas.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis en train de m'y remettre (avec le décalage horaire, j'ai l'impression de coder sous morphine)...

Bref joyeuse pâques a tous et plein de muguet et tout et tout wink


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#19 2013-05-09 14:45:32 Re : Classes et actions

Malleat
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Date d'inscription: 2012-04-15
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Re: Classes et actions



Je viens d'avoir une réponse sur le forum d'openF':

"You can either call fbo.draw() to see what is in the fbo, or mesh.draw()/drawFaces to see the mesh.

Each fbo is like its own little screen, if you want to draw the fbo on to a shape, you need to add texture coordinates [basically 0 -> width, 0 -> height] , then call fbo.getTextureReference().bind(), draw the mesh, then unbind() the texture ref, all in testApp::draw()"


Si je comprends bien, cela revient à lier le fbo a une texture, elle même liée a une mesh... Bref, je vais m'y mettre histoire de voir ça de plus près.

Je suis toujours preneur d'autres idées je précise! plus c'est simple, mieux c'est wink


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