Bonsoir,
Il y aurait quoi comme ofx addons pour faire un système de particules "efficient" sur linux ?
Je me suis frotté aujourd'hui à ofxMSAphysics et j'abandonne. À chercher à corriger toutes les erreurs de compile pour faire fonctionner l'exemple, j'en provoque d'autres et ça ne s'arrête plus.
Et j'aimerais éviter d'en coder un qui serait toujours moins efficace que ceux qui existent déjà.
++ les gars
et les meufs
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Salut, MSAPhysX c'est excellent mais du coup c'est pas un générateur de particules traditionnel, mais plutot dans la veine des moteurs physiques (physx, ode, bullet...)
Dis nous plutôt tes erreurs de compile sur l'original pour voir ou se trouve le pb.. (as-tu téléchargé les dépendances Core et ObjectiveCpointer, les as-tu bien inséré dans le projet [et seulement les sources, pas l'ensemble;)]...)
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Oui, j'ai bien mis les sources dans ofxMSAPhysix, mais certainement j'ai du merder dès le début dans quelque chose puisque j'ai commencé à trifouiller le code.
Bref
En fait, l'idéal au départ, aurait été SPARK, mais je crois que je me sers des addons comme un pied.
Je vais finir mes projets sur PD, puis je finirai mon truc en c++, aussi à ce moment-là, je reviendrai sur la compilation de MSAPhysics
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D'autant que sur PD tu as l'excellent pmpd3d et box2d pour les particules
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Mais ils ne sont pas adaptés pour ce que je veux faire. Le faire direct en C++, ça m'évite de faire des circonvolutions de l'esprit
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