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y'a pas à dire y'a de l'idée .
par contre çà aurait été sympa : gcc / mingwin plutôt que visualstudio / xcode .
Dernière modification par sakramh (2013-01-06 20:11:31)
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sakramh a écrit:
par contre çà aurait été sympa : gcc / mingwin plutôt que visualstudio / xcode .
c'est clair
et d'ailleurs j'ai même pas testé de récupérer les sources pour les compiler... (350Mo tout de même...)
Dernière modification par rep (2013-01-07 01:02:47)
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Moi non plus pour les sources, j'ai même pas essayé . Mais çà donne envie de bricoler un patch qui donne qlq-chose d'approchant .
Je suis sensible au sujet et ai un peu bossé avec gephex sur la possibilité de donner du "relief" aux images .
Par ailleurs cela m'a rappelé une technique connexe (sans kinect) (et d'un rapport assez lointain) Qtpfsgui (luminance HDR)
http://qtpfsgui.sourceforge.net/
présent dans les dépôts debian et buntu . (mais c'est multiplateformes) .
Dernière modification par sakramh (2013-01-07 12:34:54)
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Ha en googlant 2 minutes je suis tombé la dessus :
http://labs.manctl.com/rgbdemo/
avec en plus des fonctions de calibration, ce genre de chose :
- Export to meshlab/blender using .ply files
- Demo of 3D scene reconstruction using a freehand Kinect
donc à priori un genre de scan 3d exportable en meshlab/blender...
si ça marche c'est juste impecc...
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