Voilà, je me suis mis récemment à Gephex et me suis amusé comme un gosse...
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j'avais déposé un tuto là : http://codelab.fr/256 et pas mal de patch exemples .... dans différents fils gephex sur codelab (tous réalisés sous gnu/linux et gephex 0.4-4 .
le projet est en sommeil depuis 4 ans mais vu que c'est écrit en C++/QT (le top, non ?) tu devrais pouvoir y corriger quelques bugs voire écrire des modules complémentaires . Pour ma part j'ai fait un diff(patch) pour une compil. sous ubuntu 12.04/64bits . çà fonctionne impec (avec ffmpeg et le reste) en machine virtuelle . j'attends pour le publier d'avoir retesté sur une install en dur avec une debian .
Dernière modification par sakramh (2012-12-28 23:58:44)
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C'est vrai que je n'y ai pas pensé, je vais faire un tour dans le code source ! Par contre Qt (et non QT ) j'y est jamais touché (en fait j'ai jamais touché à aucune bibliothèque C++... ), mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron pas vrai ?
Les patchs d'exemple c'est sympa mais c'est encore un peu abstrait niveau explication, en trifouillant un peu je pense pouvoir me démerder.
En tout cas merci de ton aide !
Pour ma part je boot uniquement sous windows et je m'en contente pour le moment
Dernière modification par BlackTree (2012-12-29 15:15:06)
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si tu lis mon fichier readme.text avec le .png et le patch qui tourne tu auras une idée de la puissance des modules "number" . (pas grand chose à envier à puredata en fait, sauf de l'huile de coude pour les combiner ou en coder des tout faits) .
citation :
Pour ma part je boot uniquement sous windows et je m'en contente pour le moment
çà c'est un peu dommage si tu comptes développer .
Dernière modification par sakramh (2012-12-30 00:53:25)
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