Salut.
Suite à un changement de carte graphique (je suis passé d'une carte de merde à une carte encore pire), l'un de mes patch ne fonctionne plus.
Le problème vient des nodes DX9 filters, [blur] entre autres.
Y'a -til une config minimum à avoir sur sa CG pour que ce genre de nodes fonctionne ?
J'en ai bien l'impression, mais VVVV ne me dit rien, et crack.exe est tout vert. Y'a t-il, comme dans pd ou max, une zone de log ou console avec les éventuels problèmes listés ? J'ai tenté le startup log, mais rien d'alarmant...
Merci !!
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Salut,
essaye de changer les formats de texture (DX9 texture)
genre A8R8G8B8>A16B16G16R16F ou d'autres.
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Salut
Ca ne change malheureusement rien, mais tant pis, je pense vraiment que c'est dû à ma carte graphique pas assez puissante, je vais essayer d'en changer rapidos.
Par exemple, j'ai une image, le filtre blur (de textureFX) et le renderer. J'ai un rendu noir, et quand je le coupe, l'image s'affiche... Je précise qu'il y a 3 jours, ça fonctionnait bien avec l'autre carte graphique.
Merci d'avoir répondu en tous cas ! Si ça remarche avec une meilleure CG, j'essaierai de penser à le dire ici, au cas ou.
Quant au fichier log, ou une console quelque part, ça existe dans VVVV ? Car là, ce qui m'étonne, c'est qu'il ne me dit pas que ça ne marche pas
A+
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Salut, tu pourrais envoyer le model de ta carte graphique ? A mon avis elle ne supporte pas le shader model 3.0, et tous les filtres sont en shader model 3.0
Les cartes graphiques recentes devraient pas avoir ce probleme car on en est au 5.0 avec directX11, directX9 s'est arrete au shader model 3.0
Balance les infos !
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Yep ! Il s'agit d'une Radéon X300se, pci-e.
assez antique. Il est écrit dessus 512 Mb, mais je doute.
Merci pour les infos !
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Oui donc c'est bien ça, elle supporte les shader model 2.0 et inferieur. Tu pourras pas utiliser les filtres à moins de changer une ligne dedans pour les mettres en 2.0 ce qui pourrait peut etre fonctionner. Essaye et dit moi.
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